Effectivement, Yes Asia quand ça marche, pas de taxe, ni DVD rayé, quelle joie !!!
J’ai commandé 5 fois sur Yes Asia, je me fais taxer une fois avec le bonus 30 % de plus à payer, et ça fait assez mal.
Actuellement j’ai un DVD rayé, le dernier chapitre ne marche pas, j’ai renvoyé l’article à Hongkong, ça me coûtait 4,5 euros, et après plusieurs e-mails, Yes Asia confirme qu’il n’y a aucun problème sur le DVD après 5 tests sur leurs lecteurs DVD , j’ai un lecteur DVD pionnier et le lecteur est assez répandu, puis j’ai testé sur un autre, le DVD ne marche toujours pas.
Maintenant, j’ai abandonné, je vais commander le même film sur play.com
J’ai l’impression depuis qu’ils ont mis un mec en service d’après vente, ça changeait un peu.
Avant c’était une fille qui s’appelle Kim, elle est sympathique, maintenant on a Daniel Keung, il n’a pas l’air très cool, je l’ai envoyé un e-mail pour dire, « no taxe please » dans une commande, puis il m’a répondu de façon assez dure, c’est à votre charge les taxes.
En plus, lors du premier test de mon DVD, j’étais obligé de lui écrire deux semaines après pour avoir la réponse, il m’avait dit ça marche, j’ai envoyé un autre e-mail pour lui expliquer que l’avant dernier chapitre ne marche pas, deux semaines après c’est encore moi qui l’ai relancé, il a répondu qu’il a fait tester sur 5 lecteurs différents et ça marche.
Maintenant, je suis démotivé, j’attends le retour du DVD depuis un mois et toujours rien.
Je l'ai finalement reçu aujourd'hui.
Dis moi Olivier, tu as quelques problêmes avec le Français ? Ex :"un mec en service d'après vente" ou "je l'ai envoyé ". Tu voulais dire un mec au service après vente, et je lui ai envoyé...
Sans vouloir te vexer...
Sinon quelqu'un aurait-il enfin une date fiable pour Volcano High ?