c vrai que c pas cher mon cher noar...mais faut voir ce que ça vaut: TF1 s'est vraiment pas fait chier sur ce coup là, pas de vo, 0 bonus...bref, c la video de location préssée sur dvd sans plus...
pour un support tel le dvd, ç'aurait pas été du luxe d'avoir ne serait-ce la vostf...pff...
d'ailleurs, c koi l'édition dvd de référence pr ces 2 films? HKL?
Peut-on rêver de voir un beau jour un coffret Police story 1&2 chez Studio canal ou HKvideo(...ds 5 ans)?
pareil pour Drunken master 1&2...un ch'tit coffret, ce serait sympa...
au fait jpong pour ton pb avec shaolin soccer à mon avis ca vient de ton lecteur. J'ai pas ce pb.
Sinon, tu peux mater le film sans la partie accès au bonus, non?
Sinon, j'ai acheté la version kiosque de "Thunderbolt" (pas encore matée), j'espère qu'elle n'est pas trop coupée. En tout cas, y a la VO (je suppose que c'est ce qu'ils entendent par version anglaise, enfin j'espère!).
Salut jpong
TF1 coupe les films de Jackie Chan à chaque fois
J’ai une aventure avec "drunken master" avec 1 minute coupée à la fin, et j'étais obligé d'acheter le VCD pour voir la fin, et de vendre le VCD à prix réduit, des enfoirés (excuse)
Dans la version « Drunken master » de TF1, Jackie Chan crachait les boules, puis c’est le générique final, le pire est que j’ai cru voir la fin mais je n’ai pas vu avant d’acheter le VCD.
Si tu es allergique à l’anglais vas-y, mais si non achète le DVD de Hongkong, ça coûte à peu près les mêmes prix, de toute façon il n’y a rien à comprendre les films de Jackie Chan .