probleme sur Yesasia pour commander

Etiquettes

21/05/02 20:11 

Quand je fais "place Order" tout à la fin pour payer ma commande sur Yesasia on me met ça 3 fois:

"Sorry, we have encountered problems while processing your credit card, please contact your card issuing bank."

alors que tous est bon, ma carte, ma commande etc...
quelqu'1 d'autre a t il eu ce probleme ces derniers jour pour ceux qui ont commander, car j'avais jamais eu de bleme avant sur yesasia.

répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 20:18 RE: probleme sur Yesasia pour commander

Salut!

A quelle banque es-tu?
Car avant j'étais à la caisse d'épargne et j'avais la même pb pour ts les sites basés en Asie.
En effet, la Caisse d'Epargne bloque l'utilisation de sa carte bleue VISA pour les pays qu'elle juge "sensibles", cad les pays d'Asie.
Ce qu'il faut faire, c'est aller à ta banque, leur expliquer le pb et leur réclamer le déblocage de la carte (ne pas hésiter à insister!!!!)

Désormais, pour moi, tt roule!

21/05/02 22:29 RE: probleme sur Yesasia pour commander

Merci! car effectivement je suis à la caisse d'épargne et j'utilise une Visa!
Pourtant j'ai jamais eu ce probleme avant, j'ai toujours acheter avec cette carte pas mal de fois chez Yesasia, coolashop et d'autres site à HongKong ou malaysie!
J'ai pas acheter en asie depuis 1 mois et 1/2, ça à du changer!
demain je vais directement à la Banque Gueuler, car si je peux plus rien acheter en Asie avec ma carte c'est quand meme assez chiant (je change de Banque :)

22/05/02 10:01 RE: probleme sur Yesasia pour commander

Salut Fred

Ce n’est pas normal, avec ta carte Visa, tu as droit d’utiliser à l’étranger, j’ai une carte Visa à la Poste, et ce genre de problème n’existe, profites toi pour vérifier si tu peux utiliser partout en Asie, car un jour si tu dois faire un voyage là bas, tu risques d’avoir des problèmes.

A noter également, le pays qui a le plus grand taux de cartes piratées au monde est les Etats Unis, là bas ils n’ont pas la carte à puce, ils n’ont que la carte magnétique facilement copiable.

Apparemment les préjugés sur l’Asie existent encore en Europe.

22/05/02 10:14 RE: probleme sur Yesasia pour commander

par belegur

caisse d'epargne + CB visa et commande a l'etranger par tous les temps, notamment, ya deux semaines sur yesasia.

22/05/02 13:22 RE: probleme sur Yesasia pour commander

Ta date d'expiration n'est pas dépassée ?
Question qui peut paraître bête, mais parfois ça arrive, même au plus prévoyant.

22/05/02 13:25 RE: probleme sur Yesasia pour commander

Moi aussi avec la VISA caisse d'épargne j'ai eu des pbs sur Hivizone (un coup ça marche, un coup ça marche pas) alors qu'aucun problème sur Coolashop.

22/05/02 20:19 RE: probleme sur Yesasia pour commander

Ma carte Visa de la caisse d'épargne est Bonne (expire en 2003, et... :)
J'ai déja commander plusieur fois sur yesasia et pas mal de fois à coolashop, sensasian, et dans des dizaines de magasin en europe et aux USA depuis 3 ans, et j'ai jamais eu aucun probleme avec, sauf depuis ce week end chez Yesasia!
Si ce que dis Thomas est vrai, que la caisse d'épargne bloc les achats en asie depuis peu avec la carte VISA, il manque vraiment pas de culot!!car on paye pour avoir 1 Visa, et elle ne marche pas partout!
Ceux qui vont voir la coupe du monde en asie avec 1 carte de la caisse d'épargne auront quelque soucis! à moins que ce ne soit que pour les site internet!

J'ai réessayer hier, cette nuit et ya 10 minutes et ça me refait la meme chose! demain je vais à la banque gueuler, et je vous tiendrez au courant

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici