j'ai un probleme sur le site lorsque je "ADD" dans mon panier les articles choisis , il ne reste pas en memoire !!!
J'ai alors consulté les aides sur CD JAPAN qui m'indique que le probleme que je rencontre arrive parfois chez certains utilisateurs , ils me conseillent de changer de navigateur ou alors de surfer sur leur site en selectionnant le mode simple , je fais tout cela et pourtant cela ne change rien .
Il m'est donc impossible de commander plus de 1 article !!!!
J'ai egalement essayé de passer ma commande en indiquant les references de chaque articles mais la aussi cela ne veut pas rester en memmoire!!!
Que dois je faire , je passe pourtant regulierement des commandes sur CD JAPAN et je n'ai jamais rencontrer la moindre difficulté .
Le probleme vient il de mon systeme d'exploitation ( je suis sous WIN 98 SE ) , dois je donc modifier un parametre de windows ?
Merci d'avance en esperant que quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme .
ben la barre d'outils en haut de ton explorer et puis options internet ;)
a ce niveau tu pourras jouer sur plusieurs tableaux : tu pourras verifier que les cookies se chargent à chaque chargement de page en cochant ce qu'il faut, mais tu pourras intervenir sur d'autres plan en cliquant sur d'autres onglets, comme la sécurité : farfouille un peu.
Tous les réglages de cookie sont dans la config de sécurité sous internet explorer. Fait attention pour CDJapan, moi ils ne me prenaient plus les changements d'adresse, ça c'est réglé par mail avec eux...
Donc G T dans les configs , et y'avait deux options sur les cookies qui etait "activés" ( donc normalement C bon ) , mais ca marche toujours pas sur CD JAPAN .
Sinon j'ai capté un dossier cookies dans windows , ce dossier contient enormement de fichier ".TXT" , est ce que je dois en supprimer ? ( c peut etre la solution )
C'est ton dossier cookies, de temps en temps faut nettoyer un peu, surtout si ta copine va sur ton pc et qu'il ya une ou deux adresses un peu coquines ;)
Tu peux virer tous ceux qui sont en relation avec cdjapan... n'efface pas ton cookie cinemasie, tu perdrais les messages lus/non-lus dans les forums :-)
Bah... dans les trucs à tenter : fermer complètement le navigateur pour qu'il efface ses cookies de session... mais ce n'est pas ce qu'utilise cdjapan.
Et si tu voies toujours un item dans ton panier, mais que tu ne peux pas en ajouter, c'est que ce n'est pas un problème de cookie a priori.
Donc soit tu mets un article foireux... mais si ça ne marche avec aucun article c'est pas ça...
Le plus simple ça doit être de faire un mail de commande tout bête à info@cdjapan.co.jp pour commander non ?
Parce qu'en fait.. je ne vois pas ^^;
A part qu'à mon avis ça n'est pas un problème de ton côté..
Je suppose que tu as déjà essayé le 'simple' pour le style de page...
Ben j'ai tout essayer , logiquement j'ai essayer de faire des commandes bidons , mais dès que j'essaye de rajouter un 2eme articles ca reste pas en memoire .
Donc Kame selon toi il est possible de passer une commande sur CD JAPAN par e-mail , en indiquant juste mon "ID Number" + "prenon et nom" , pour les articles il suffit juste que j'indique le numero de catalogue et la quantité ?
j'ai d'autre information a leur donner ou pas ?