je quiffe

Etiquettes

07/05/02 22:25 

euh je sais pas si ça va dans achat mais je voulais crier ma joie. Je viens de récupérer "Whispering Corridors" (enfin), et "Rainning the Mountain".
En plus comme avec un joli crédit je me suis acheté hier une belle Tv 16/9 de 82 cm, la soirée promet d'être belle et longue.
^_______________________________________________________________^

répondre - Envoyer un message personnel

07/05/02 22:30 RE: je quiffe

Ouah, comment j'ai pas aimé "Raining in The Mountain"(j'ai eu aucun remords a enregistré "Pierrot Le Fou" dessus) lors de son passage sur arte dans la moitié des 90's(ben oui, ça nous rajeunit pas). Enfin bon, j'ai "Touch Of Zen" à mater, peut-être qu'avec l'âge, j'adhèrerais plus au style...

09/05/02 18:05 RE: je quiffe

c'est effectivement la version passé sur arté Alain ;)
mais que veux tu, je l'avais raté et j'adore ^_____^
(comme j'adore ce sourire)

09/05/02 18:25 RE: je quiffe

A propos MLF, vu que t'as une télé 16/9, comment ça passe les films HK en 4/3 ? J'aimerai bien en acheter une, mais j'ai peur que 82 cm, ce soit un peu petit lorsqu'on regarde un film en 4/3.

11/05/02 10:14 RE: je quiffe

en effet, en jouant avec les format de la télé, j'ai vu que le 4/3 était minuscule.... mais comme en fait je m'en suis jamais servi encore..... pour l'instant tous les films que j'ai regardé sont très bien passés en 16/9.
Mais c'est promis, dès que mon image ressemble à rien ou à un timbre poste, je viens pleurer ici ^___^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici