Hum si tu veut mon avis l'offre concernant 3 VCD a 10 dollars US est beaucoup moins interessante que celle concernant les DVD ( 3 DVD pour 15 dollars US ) .
Lien direct des 1000 VCD faisant partie de l'offre :
http://global.yesasia.com/brPrdDept.asp?did=3140&lang=en§ion=bargain&code=a&cc=10&lq=Y
Lien direct des 416 DVD faisant partie de l'offre :
http://global.yesasia.com/brPrdDept.asp?did=3150&lang=en§ion=bargain&code=a&cc=10&lq=Y
Les titres VCD que je te conseille :
( mais bon faut aimer )
Bio Zombie : avec jordan chan ,sam lee .
city of glass : avec shu qi ,leon lai .
Cheap Killers : avec kathy chow ,alex fong .
Metade Fumaca : avec shu qi ,kelly chen ,nicholas tse .
Black Cat : avec simon yam ,jade leung .
The Cheaters : avec jordan chan ,alex fong .
Lavender : avec kelly chen ,takeshi kaneshiro .
Lost And Found: avec kelly chen .
Hold Me Tight : avec chingmy yau .
Purple Storm : avec daniel wu .
Mlf :
Ben oui moi aussi j'ai adoré "city of glass"
( tres bonne realisation de Mabel Cheung , je te conseille fortement "Beijing Rocks" egalement de Mabel Cheung et egalement encore une fois avec Shu qi ).
Je me suis commender "city of glass" en DVD qui fait parti des DVD promo sur YES ASIA , en fait on me l'avait preter .
Le prix du DVD de "Beijing Rocks" est assez elevé malheureusement par rapport aux autres films de HK , mais sinon tu peut toujours te rabattre sur le VCD qui est de tres bonne qualiter .
merci, mais j'aime pas les vcd. La qualité m'a trop souvent déçu, et j'aime pas devoir changer de disque au milieu du film... à cause de ça je dois recheter certains films que j'ai aimé mais que j'aime pas regarder sur ce support ^____^
Moi aussi j'avais recuperé "Beijing Rocks" en VCD puis par la suite j'ai acheté le DVD .
C vrai que je prefere le DVD mais parfois j'achete encore des VCD d'anciens films qui ne sont pas encore edités en DVD
( hey oui y'a encore pleins de films qui sont pas edités en DVD ) .
lol sache que 90 % des films HK sont all-zone , donc pas de probleme pour ton lecteur , pas besoin qu'il soit dezonnés .
Si tu doute sur certain titre pour connaitre leur zone , ta qu'a nous donner les titres .