Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

Etiquettes

27/04/02 11:36 

Y a un truc qui m'inquiète quand même en ce qui concerne les promos chez Yesasia. Il est en effet précisé que les stocks vendus en promos ne seront pas réapprovisionnés !! Je ne sais pas trop comment comprendre cela. Cela signifie-t-il que nouvelles éditions sont prévues ? Et si oui, cela ne va-t-il pas avoir une conséquence sur les prix des DVDs ?

répondre - Envoyer un message personnel

27/04/02 12:30 RE: Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

par pearl-jam
Peut-etre que simplement il vide leur stock, ils font leur braderie afin de vendre des titres jugés bon pour cela....
Mais en fait g pas bien compris ce dont tu veux parler.... Quelles consequences, dont tu parles, sur les prix des DVD peut-il y avoir ?

27/04/02 12:46 RE: Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

Promos, promos, c'est vite dit : ces dvd coutent 40 dollars hk sur dddhouse pour la plupart... Seuls, les frais de port permettent de gagner un peu. On est dans le domaine du gain de 20 balles à tout casser...

27/04/02 13:37 RE: Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

"Quelles consequences, dont tu parles, sur les prix des DVD peut-il y avoir ?"

Quand je vois que tous les DVD en promos ne seront pas réapprovisonnés une fois vendus, je me dis que beaucoup de titres dont on pouvait faire l'acquisition à moindre frais vont disparaître de la circulation.

Du coup, je me demande si les éditeurs n'ont pas l'intention de faire de nouvelles éditions de ces titres. Le résultat de cette politique pourrait (je dis bien "pourrait") certes être une amélioration de leur qualité, mais aussi une augmentation de leur coût et par voie de conséquence une diminution de mon pouvoir d'achat !!! Par exemple, un film qui coûtait $US 6.99 pourraît être réédité à un prix de $US 12 (par exemple).

Bon je sais ! Je pourrais tout aussi bien me dépêcher d'acheter les films en promos avant leur disparition, mais bon, pour des raisons de temps et d'argent, il est clair que je ne peux pas acquérir les 400 films mis en vente (j'en ai tout de même commander une quinzaine hier)

27/04/02 14:08 RE: Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

par pearl-jam
oka j'ai comprendo.
surtt que bcp de ces films ne valent la peine que car leur prix est tres bas (comme certains Chow Yun-Fat style "Scared Stiff"....)

27/04/02 15:16 RE: Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

Bon je viens vous donner quelques precisions , il est exacte qu'en ce moment certains titres de l'editeur "UNIVERSE" sont entrain d'etre rééditer .
EX : skyline cruisers , A man called hero ..... qui vienne de sortir dans de nouvelles editions .

Quand YES ASIA dit :
"les stocks vendus en promos ne seront pas réapprovisionnés"

-Cela veut dire que : je prend l'exemple de "Fighting For Love" , admettons qu'il y a 10 exemplaires en stock de ce film , dès que les 10 exemplaires seront vendus le prix du film sera a nouveau de 7 dollars .
Donc aucun probleme la majorité des films seront réapprovisonnés ( mais a un prix legerement superieur ) .

Ce genre d'operation PROMO de la part de YES ASIA leur permet surtout d'ecouler des films qui ne se vendaient pas bien et par la meme occasion recuperer des news clients .

27/04/02 15:55 RE: Promo chez Yesasia : Pourquoi ?

Merci pour ton explication Yoshiki !! Je suis rassuré désormais.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici