Women private...

Etiquettes

13/04/02 09:09 

par Medvedkine
Qui connaît Women private parts qui semble bien marcher dans les ventes de DVD chez coolashop ?

répondre - Envoyer un message personnel

13/04/02 10:05 RE: Women private...

Ah putain merde, j'ai fait la fiche y'a un bout de temps mais elle n'est pas encore sur le site. Bon en attendant, je l'ai et c'est un docu(type interviews) sur la vie sexuelle et affective des femmes d'HK et de Chine.

13/04/02 10:10 RE: Women's private...

Women's Private Parts , je n'ai pas vu ce film mais il est pas cher du tout 5,49 dollars US sur YES ASIA seulement .
Mais malheureusement l'editeur est widesight dont la qualiter des dvd laisse souvent a desiré , la plupart des films edité par widesight dispose de st anglais et chinois incrustés en meme temps .

13/04/02 15:01 RE: Women's private...

par Medvedkine
Merci Alain, mais en fait ce que je voudrais surtout savoir, c'est ton avis sur le film.

13/04/02 15:32 RE: Women's private...

Ben justement, c'est le genre de docus sur lequel je ne donnerais pas mon avis parce que ce serait d'une prétention incroyable que d'en tirer de grandes conclusions sur les femmes et cie. L'avis d'une fille sir le film serait bien plus intéressant par contre. Sinon, je me suis pas trop fait chier en le regardant et c'était pas mal foutu donc je lui ai mis 3,25/5 si je me souviens bien.

13/04/02 15:42 RE: Women's private...

par Medvedkine
Tu crois qu'il est absolument nécessaire d'être du même sexe de ce qu'est le sujet d'un film pour pouvoir le juger ? Je comprends ton raisonnenment, mais je ne crois pas qu'il faille être d'un quelconque bord pour pouvoir juger d'un film, enfin, si on veut. Car sinon je crois qu'il y aurait bcp de films des continents qui nous réunis et nous passionnes sur se site que nous serions bien incapable de juger.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici