Musa The Warrior dispo chez Musica

Etiquettes

10/04/02 12:06 

38€ pour le DVD Collector coréen. Les autres DVD coréens sont également dispo je pense.

répondre - Envoyer un message personnel

10/04/02 14:05 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Je veut pas jouer les mauvaises langues mais y'a tout de meme une difference de 15 euros par rapport au prix sur le web !!!

10/04/02 14:39 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Où ça ? Sur DVDAsian je le vois à 25 US$...

10/04/02 15:08 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Je recapitule , j'ai parlé un peu trop vite .
Cela pourrait valoir le coup pour ceux qui sont mineur ou n'ayant pas de carte de credit .

10/04/02 16:40 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Il est moins cher sur charmes.de(de même que tous les dvd's d'ailleurs...). Bon ben je vais encore continuer à participer à l'économie allemande pour un bout de temps...

10/04/02 16:46 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Ah oui et je rajouterai qu'aparemment, Musa est un authentique zone3 donc ceux qui n'ont pas de lecteur dézonné peuvent crever la gueule ouverte. Enfin de toutes façons, pour les dvd's coréens, c'est quasi indispensable d'en avoir un, alors....

10/04/02 16:52 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

MDR ta remarque sur ceux qui n'ont pas de lecteur DVD dezonné ,
enfin il pourront au pire des cas attendre l'edition
de hong kong .

PS : ALAIN comment dois-je faire pour savoir si mes DVD coreens sont des authentiques zone 3 ???
( car sur mon lecteur DVD PHILIPS ca m'indique pas la zone ,
ca le li directement )

10/04/02 17:11 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Ben écoute, c'est la vérité et c'est pour ça que j'ai quasi du racheter un nouveau lecteur pour me mettre au ciné coréen.

Sinon, pour ta question, j'ai un lecteur Tokai qu'est dézonné et mon ancien lecteur Goldstar qui lui n'est pas dézonné donc je prends les zone 3 et je les passe sur mon goldstar. Si c'est un authentique Z3, il ne se lance pas et j'ai un beau "check regional code" sur mon écran. Si non, ça passe normalement.

10/04/02 18:03 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Chez l'allemand Charme c'est plus cher avec les frais de ports à 8 euros !!!ça fait du 41 Euros !!! Et j'ai pas impression que c'est la version collector à 2 DVDs avec le livret comme il existe chez Musica ou chez DVDASIAN...

10/04/02 18:11 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Tous le monde n'habite pas PARIS .
( donc forcement en commandant a musica on a egalement des frais de ports ) .

Concernant la version de musa vendu sur charmes.de je pense qu'il s'agit egalement de la version collector
( car je n'ai pas entendu parler d'une autre edition )

Pour ma part j'ai commender et recu l'edition collector chez
YES ASIA .

10/04/02 20:44 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

par Nicrow
"...peuvent crever la gueule ouverte" = quelle magnifique expression Alain, MDR (^_^)

10/04/02 21:15 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Ah pauvre Laurent, faudrait réfléchir à deux fois avant de parler parce que sur charmes.de, je paie que 12,2€ pour une quantité illimitée(même plus de 30 films), quelque soit le poids du colis et je l'ai le lendemain de l'envoi par UPS. CQFD...

10/04/02 23:15 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Mais qui peut acheter plus de 30 films en une fois ? Pour une personne qui ne peut prendre qu'un ou deux films, Charmes sera peut-être au même niveau que Musica, je ne sais pas exactement. Et puis pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête avec des mails en anglais, Musica peut aussi être une solition du tranquilité...

11/04/02 07:16 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

"Mais qui peut acheter plus de 30 films en une fois ?"

Euh...Moi?

11/04/02 09:16 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Oui toi, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité : )

12/04/02 08:56 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

par Medvedkine
"30 films en une fois" relève d'une légère tendance prétentieuse par le fait du vouloir dire.
Tu as de très gros moyens Alain. Et qu'est-ce que tu peux bien acheter en de telle quantité ? C'est de la boulimie à ce stade là. Tu dois avoir une très belle collection cela dit...

12/04/02 09:44 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Ben non, je préfère tout commander d'un coup plutôt que de d'étaler ça en plusieurs commandes: quitte à dépenser la même somme, autant le faire en une fois.

12/04/02 09:56 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

par Medvedkine
OK.

Tant qu'on y est, qu'est-ce que vaut l'édition DVD coréenne de Failan dispo chez Charmes.de ?

Ce film est-il si magnifique que tu semblais l'entendre dire si ma mémoire est bonne ?

Et que vaut aussi l'envoi standard par la poste allemande ? Qui est tout de même bcp moins cher que l'USPS ?

Et enfin, Musa c'est quoi ?

Merci

12/04/02 10:28 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

par Medvedkine
C'est bon, je viens d'aller voir vos fiches techniques pour les informations ci-dessus.

Ce qui m'a laissé quelques doutes concernant le Musa en question.

12/04/02 12:34 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

De toutes façons, vu que Chinastar a arrêté l'édition vidéo, le vcd et le dvd HK sont plus dipos pour le moment donc y'a que le dvd coréen comme choix possible. Quant à la valeur du film, je crois que tout est dit dans ma critique: si t'aimes pas les mélos(comme florent), c'est pas la peine d'essayer.

Quant à Musa, c'est un film qui divise assez vu les diverses critiques que j'en ai lue ça et là.

12/04/02 12:39 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Ah oui, j'oubliais: l'envoi normal par la poste est bien plus lent évidemment, comme n'importe quel courrier international compte au moins une semaine au minimum.

12/04/02 15:37 RE: Musa The Warrior dispo chez Musica

Petite precision concernant FAILAN , le VCD HK est encore disponible chez yes asia :
http://us.yesasia.com/fplogin.asp

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici