Si comme moi vous n'aviez rien compris à la scène d'ouverture de la K7 Atlas "Le sens du devoir 2" (y a ptête que moi qui l'ait vue!). Que deviennent ces acteurs ? Pourquoi cette scène, aussi réussie soit elle ?
Et qu'après avoir loué la version Hongkongaise vous vous étiez aperçu qu'une autre scène l'a remplaçait, semblant elle assurément faire partie du film; scène en outre bien moins excitante.
Et que comme moi vous vous demandiez alors de quel film provenait cette scène ajoutée histoire de booster le film. Rassurez-vous, voici le lien du film dont elle est tirée:
http://www.neo-modus.com/stuntpeople/articles/wheresofficertuba.htm
En tout cas, si le film en question maintient +ou- ce rythme ça doit être une bombe !
where officer tuba n'est pas vraiment super. Ca tourne à la comédie, avec certe une bonne baston finale, mais c'ets tout. Fiche vcd sur mon site je crois et bientot fiche dvd (dvd que je vends d'ailleurs)
ouais, je sais, les serveurs multimania (mon hébergeur pour le moment) déconnent en ce moment, re essai plus tard dans la journée, ou ce soir, ca devrait etre bon.
Ouais c'est vrai que c'est pas très enthousiasmant tout ça. Mais la scène où l'autre tombe sur la camionnette suivie du saut en plein pare brise filmé en une seule prise (c'était ces deux scènes qui ouvraient "le sens du devoir 2" version ATLAS) valent à elles seules le détour. Sur le lien stuntpeople, vous avez un aperçu (c'est comme ça que j'ai reconnu).
Moi j'aime beaucoup Where's Officer Tuba?
Franchement c'est de la production Samo typique (Paper Mariage, Lucky Stars, Shangai Express...), on y trouve la même structure: une scene d'action au début et au milieu, un final excellent et entre tout ça des sequences comiques.
Et dans ce film je trouve que la mayonnaise prend plutôt bien
Oui j'ai vu Rosa mais alors là c'est marrant parce que je le qualifierais aussi de "production a la Samo" mais je le trouve moins réussi qu'un Shangai Express ou Where's Officer Tuba?
Rien a redire au niveau de l'action, c'est du bon boulot (m'enfin avec Yuen Biao, Kara Hui, Dick Wei et Chung Fat ça serait dur de faire quelque chose de mauvais) mais j'ai un peu de mal avec certains passages humoristiques (Lowell Lo en fait un peut trop a mon gout)