Je passe mes commandes le vendredi et, pour le moment, je les reçois au pire le vendredi suivant ! Pour moi, Yesasia est le meilleur site en matière de choix, de prix et de vitesse.
ok, mais leur livraison est dhl, et ils sont passés chez moi en plein milieunde l'après midi, et il n'y avait personne, et pour vendredi il y avait aussi personne chez moi, donc maintenant je ne l'aurais que demain :(
OK, mais il te suffit de suivre le parcours de ton colis sur le site de DHL. Ensuite, lorsque tu vois que le colis est prêt pour la livraison, tu peux toujours leur donner un coup de fil pour leur dire où faire la livraison si tu n'est pas là.
Quand je suis absent chez moi et que je reçois 1 commande livré pare Dhl ou autres que la poste, il laisse 1 avis de passage et je vais ensuite chercher le colis à la poste!
Dhl va déposer le colis à la poste si je suis absent !
comme ça ils sont pas obliger de repasser, et j'ai + quà aller le chercher!
Bizarre qu'il laisse pas 1 avis de passage pour le récupérer ensuite à la poste!
c'est peut etre que j'habite dans la brousse et que ça leur fait chier de repasser!
ba en fait ils ont laissé un avis de passage, mais ils ne l'ont pas laissé à la poste, mais ils sont repassés le lendemain (alors que je leur avait dis que je ne serais pas là).