En fait, je ne sais pas exactement comment se le procurer ! Un copain belge me l'avait refilé y'a quelques années et je crois que c'était une copie de VCD.. je n'en suis pas sûr. N'ayant plus de contacts avec mon ami, je ne pourrais t'en préciser d'avantage ! Désolé. Mais je précise quand même à nouveau que ce "chef d'oeuvre" est digne des pires Wong Jing... et c'est pour cela que je l'adore........
c'est vrai que the big deal est un film bien tentant, en style débile je viens de me procurer crazy safary, impatient de le voir (putain pourquoi j'ai trop de cours et pas assez de temps...)
Merci bien Tsim... J'ai encore d'autres chroniques dans ma besace (dont une qui date de près d'un an !), mais Laurent, notre webmaster n'a pas encore trouvé le moment opportun pour les mettre en ligne. En plus, je me consacre essentiellement depuis plus d'un an au nouveau projet du HKCINEMAGIC... qui est un peu comme l'Arlésienne :on en entend souvent parlé, mais on ne voit rien venir. Mais il paraît qu'on n'a jamais été aussi près de la voir... wait and see !
j'ai découvert le ciné hk en parti en passant des journées à lire votre site à la fac de Rouen, car ça va faire deux ans que je suis dedans (et j'essaie de ratrapper mon retard ;), moi aussi j'attends de voir votre nouvelle version, bonne continuation.
j'ai réussi à avoir the big deal en copie vhs (oui, une copie, vi qu'il n'est plus en vente depuis un bon moment). Bon, c'est la version en mandarin que j'ai, et je dois dire que ce film est l'un des plus débiles que j'ai jamais vu. C'est du n'importe quoi, encore pire que les Y'a-t-il un flic pour sauver... ou autre hot shots