Les deux Cds ajoutés au Dvd du coffret collector "Le baiser mortel du dragon" ne m'intéressent pas. Est-ce que en revanche le Dvd est exactement le même en collector ou pas (image, bonus...) ?
Bref, y a t il un réel intêret (en dehors des Cds) d'acheter le collector ?
Oh là calmos où est l'attaque ? Mon avis émit sur le post de Ciné Asia n°2 comprenait un ensemble général, comme t'as dit d'ailleurs sur ce post, chacun est libre de s'exprimer, y a pas de quoi s'exciter. En reste une bonne amitié entre fans j'espère :)
Encore heureux. On est déjà pas bcp de fans du ciné asiatique en France, si en plus on s'élimine... :)
Le jour où je ferai une attaque sérieuse, c'est à dire au premier degrés, j'peux vous dire que l'oppressé s'en rappelera ! :)
et il n'y aura aucune ambiguité !
Concernant les bonus. G vu le making of et il est clair que ceux qui reprochaient à Chris de n'avoir pas laissé assez de liberté à Yuen Kwai pour les scènes d'action peuvent se rhabiller. On voit en effet à plusieurs reprises Yuen Kwai prendre complétement les commandes épaulé de ces acolytes pour filmer les scènes d'action. Donc, l'aspect un peu brouillon est une fois de plus le fruit du travail de Yuen Kwai. Chris avoue d'ailleurs humblement qu'en la matière, Jet et Corey sont des pros (en scènes d'action bien sûr, pas en travail brouillon).
Par contre, le manque d'enthousiasme de la part de toute l'équipe lors des interwiev et de la soirée spéciale est pathétique. On a l'impression que personne n'y croit et se force à dire Jet ceci, Jet cela...Qu'ils arrêtent le cinéma si ils sont blasés !
Ils indiquent si Yuen Kwai a eu le controle sur le montage des scenes d'actions?
Parce que franchement entre la scene finale (bien découpé) et celles du début (trop rapprochés) je vois une difference...
Mais apres tout c'est vrai que Yuen Kwai n'a pas non plus fait que du bon boulot sur l'ensemble de sa carriere