Plus d'un mois que j'ai commandé à Coolashop et j'ai toujours rien de rien dans ma boîte aux lettres... Je leur ai envoyé de e-mail mais j'ai toujours pas eu de réponses...
QUe dois-je faire?
_Continuer à attendre ?
_Monter une association de consommateurs ?
_Me pointer là-bas avec un shotgun chargé et faire un carnage (à la John Woo) ?
Est-ce que sur leur site, il n'y a pas l'e-mail d'un responsable ou une personne haut-placée? Si oui, tu pourrais lui envoyer un mail(poli et bien écrit avec toutes les infos possibles).
Si tu veux je connais quelques personnes là-bas, je peux demander s'ils ont eu des retards dans les envois. J'ai moi aussi commandé quelque chose, je peux demander en même temps; Mais il me faut ton nom et prénom et ton numéro de commande pour ça. Envoie les en privé bien sûr par email.
ils ont confirmé l'envoi, il n'y a pas l'adresse e-mail d'un haut-placé et François, je t'envoie toutes les infos par e-mail... Je ne suis pas croyant mais là, je commence à prier sérieusement...
Ca y est, j'ai reçu ma commande jeudi... Comme quoi, suffit qu'on en parle pour que ça se bouge... D'ailleurs, mon colis a fait un petit détour par Vancouver au Canada... Bizarre, non?