car je viens de recevoir ma première commande chez eux, et pas de bol, j'ai eu droit à un "Avis de remboursement de droits et Taxes" (hum enculéééééééé). J'ai eu donc le bonheur de payer à l'état la non disponibilité de films en France (17 euro pourriiiiiiiiiiiii).
Donc quel est le genre d'envoi à cocher afin d'éviter les livraisons par DHL (qui dit urgent, dit taxe je suppose) ?!!
Putain , pas de chance ,
a chaque fois je passe au travers ^___^
Tu a commander combien d'articles ?
-Moi je commande tj 10 , 15 ou 20 articles en meme temps ,
la livraison est parfois un peu plus longue (par Express Mail )
mais au moins je suis jamais taxe .
28/02/02 21:01 RE: Une info pour les achats sur Yesasia
par Aho jojo
moi aussi je me suis fait taxer!!!! (5dvd)
a mon avis leur nouveau tarif implique des frais de douane systematique!
je ne suis pas le seul dans ce cas:(
28/02/02 21:01 RE: Une info pour les achats sur Yesasia
par Aho jojo
moi aussi je me suis fait taxer!!!! (5dvd)
a mon avis leur nouveau tarif implique des frais de douane systematique!
je ne suis pas le seul dans ce cas:(
Je n'ais commandé que 2 articles (My wife is a Gangster+2002), car je suis 1 peu à court. J'éspère que ma commande chez CDJapan fera comme les précédente...pas taxé (heureusement que les DVD ne sont pas habimés, car là j'aurais VRAIMENT chopé la haine).
Moi aussi j'avais été taxé de 18 euros. Mais clair que ce qu'ils lachent d'un côté (-50%) sur les frais de port est repris d'un autre (qui correspond assez bizarement à l'autre moitié....
Pas de chance les gars, j'ai reçu mon paquet yesasia avec 4 dvd à l'intérieur, non taxé. Au fait, vous devez payer cette taxe à quel moment : devant le facteur ou vous avez une sorte d'amende à régler plus tard ?
pour ma part ce n'est pas le facteur, mais DHL qui m'a livré. D'ailleur il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour me le livrer, n'étant jamais chez moi pour cause de travail, je me suis fais livrer au boulot. Le + fort, c'est que j'ai dû taxer des collègues pour rassembler le fric (je ne vous dis la réputation que je me suis faite ... MDR ).
non, style video de jeunes filles quelque peu dénudés. Par contre ce qui me fait marrer ce le nombre de matos que j'envoi à HK-Taiwan- et encore ce matin Yokohama. Ralala ça fait rever ce job .. non :))
même pas, seulement pour eux qui dit Asie dit jeunes filles dénudés, j'y suis pour rien. Mais euh, dabord j'ai commandé 2002+My wife is a gangster et y a même pas un bout de sein daboreuh..
:)