Salut, je cherche...

Etiquettes

15/05/01 13:35 

par Gui-Zhang
Salut, en fait je cherche un site où je pourrais acheter de facon securisé des cassetes VHS de films genre The killer, Le syndicat du crime... Un site french serait cool.
Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

15/05/01 18:37 RE: Salut, je cherche...

Pour The killer ça ne semble pas être trop dur, tu vas sur www.fnac.com (francais et en qui on peut avoir confiance) et tu trouveras la k7 VHS HK Vidéo en version originale sous-titrée en plus livrable en 24h.
Le syndicat du crime 1 n'est plus disponible sur fnac.com mais sur tf1 (qui l'a édité) la page apparait toujours à l'url http://www.tf1video.fr/fiches/index.phtml?id=338444600178&cid=345584152 livrable en 4 jours ça va encore.
De manière générale il y a tout de même beaucoup de choses sur le site de la fnac, y compris en DVD import...
voilà, si ça peut t'aider...

16/05/01 11:33 RE: Salut, je cherche...

par Gui-Zhang
Merci bien mec et sinon pour les films Hong Kongais en general ?
Je sais j'abuse un peu.

17/05/01 18:52 RE: Salut, je cherche...

Hum...
A HK c'est au format NTSC et ils font pas trop dans la K7, mais plutôt dans le VCD et DVD... Donc je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur là-bas.
En Français les sites classiques (fnac, tf1, perenoel...) vont te proposer ce qui est diffusé en France et quelques imports (DVD), donc si tu cherche du spécifique...
Autrement en Angleterre ils ont plus de films de HK que nous et ils sont au format PAL, donc si ton magnétoscope est suffisamment récent il supportera (bref, s'il est PAL-SECAM quoi !), et là tu peux te référer à la rubrique achat de la section HK pour des adresses.
Voilà, désolé mais K7VHS c'est pas le plus pratique...
Par contre VCD ça coûte pas cher : coolashop.com pourrait te plaire

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici