vive shaolin soccer

Etiquettes

18/02/02 19:00 

Ce midi en allant a l'école car c'est la rentrée aujourd'hui pour ceux qui habitent dans le sud, bref ce midi donc j'ai ouvert ma boite aux lettres et j'ai decouvert ce petit coli de coolashop avec dedans SHAOLIN SOCCER que je n'attendais même plus car ils avaient prient du retard, j'étais très excitée pensez vous je n''ai rien écouter en cours et je pensez a ce soir pour le voir. Mais voilà le problème c'est que mon lecteur dvd n'est pas un lecteur dvd qui est sur mon ordinateur ne lit pas les dvd9 enfin il les lit mais se bloque dès qu'il doit changer de couche c'est a dire a peu près au milieu du film. Vous imaginez comme j'ai du être deçu juste au moment ou ça commençait a être encore plus intéressant qu'au début.
Donc voilà ça me coute rien d'essayer même si je pense connaitre la réponse, est ce qu'il y a quelque chose a faire ou il faut que j'achète un autre lecteur dvd ?

répondre - Envoyer un message personnel

18/02/02 22:15 RE: vive shaolin soccer

j'ai eu le meme pb avec mon ordi, ya 10 min en plein milieu du film que je pôuvais pas voir mais je pouvais voir la fin par contre!
Je suis desole mais g pas reussi a resoudre le pb avec mon ordi!
Je suis allé voir ce que je pouvais pas voir chez des amis!

19/02/02 01:24 RE: vive shaolin soccer

pourriez preciser le probleme?ca m'interesse aussi vu que j'ai le dvd sur le pc comme vous,et que je m'aprette a achter des dvd
en import.meme si j'pe pas vous aider ce serait gentil de me repondre...

19/02/02 01:40 RE: vive shaolin soccer

Pour vincent , t sur que ton lecteur ne lit pas les dvd 9 ,
essaye pour voir d'installez un autre logiciel de lecture DVD
pour voir ce que ca donne ,
si ton ordi te le permet converti ton film en divX .
( vu que tu dispose de l'original ) .
Sinon paye toi un LECTEUR DVD de salon , si possible dezonez .

19/02/02 02:06 RE: vive shaolin soccer

oui, yoshiki dit vrai!
meme avec mais probleme de lecture je peux encoder en DivX donc si tu veux voir le film tu peux le transformer en divx! (ca coutera moins cher qu'un lecteur de salon!)

19/02/02 02:19 RE: vive shaolin soccer

ah moi ca me fait pareil pour tigre et dragon sur la playstation 2!

au millieu du film ,ca se bloque et ca passe au rallentit avec plein de petits caré transparent...., bref cest byzare !

tu doiiit etre dégouter de ne pas voir shaolin soocer ,car il est trop bien (je lai !!)

19/02/02 02:29 RE: vive shaolin soccer

hk fanatics, t'é pas encore couché a 2h20 du mat???!!!
8-)

19/02/02 02:35 RE: vive shaolin soccer

LOL

19/02/02 09:19 RE: vive shaolin soccer

Moi je dis:
un lecteur dvd qui sait pas lire les doubles couches correctement => poubelle

Tiens sinon hkfan, c'est bizzare pour ton dvd de T&D parce que sur la jaquette du mien(édition belge), il est marqué: "compatible avec la playstation2"

19/02/02 15:24 RE: vive shaolin soccer

moi j'ai mon dvd sur le PC et j'ai jamais eu de prob, que ce soit, zone 1, 2, ou les autres, que ce soit dvd9 ou autre chose. J'utilise les logiciels power dvd et windvd et ca marche nickel

19/02/02 16:44 RE: vive shaolin soccer

bien sur que je suis degouter de ne pas voir la fin, c'était en plein milieu d'un match, y avait un mec au milieu et tout autour au moins 5 ou 6 gars était en train de le tacler et l'image s'est figer. Je suppose qu'il allait sauter par dessus eux et faire une passe a quelqu'un qui était monter sur le poteau, qui aurait fait un tir de l'aigle ensuite deux personnes auraient tirées en même temps dans le ballon et il aurait fait un trou dans le filet et se serait encastrer dans le mur.
Je me moque mais ce que j'ai vu ça m'a fait halluciner, c'est vraiment le film de l'année.

19/02/02 18:49 RE: vive shaolin soccer

par junta_w
va vite le voir chez un pote, tu en es au début des matchs, et la seconde partie du film est composée de plusieus matchs trop marrant, je sais même pas comment tu fais pour en parler, va vite chez un pote ;)

19/02/02 19:32 RE: vive shaolin soccer

Ah ouais!! c'est la 2eme moitié du film qui est le mieux!
Moi aussi j'ai 1 bleme avec 1 seul DVD de HK!
mais mon lecteur ne lit meme pas du tout le DVD, il ne le reconnait meme pas!!pas moyen de lire la structure etc...
ç c'est à cause des Lecteur DVDrom qui sont + ou - sensible à aux pettits défaut de cetain DVD !!!C'est pour ça que ça merde!
Soit on le nettoie (Cd de nettoyage) soit on peut pas le lire mieux

22/03/02 20:00 RE: vive shaolin soccer

par pearl-jam
hkfanatic.... y a des exemplaires de tigre et dragon qui bugg à mort (enfin si tu parles de la version "normale" vendue en france).......ca mavait fait pareil avec la play2 dun pote.....puis allé le changer et hop ca marchait impec' (mdr a la kenshiro)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici