legend of zu

Etiquettes

03/02/02 19:31 

je n'ai encore aucun dvd import, mais j'aimerais en avoir car j'en ai marre d'attendre que ça sorte en france et il y en a meme qui ne sortiront surement jamais. Je ne connais qu'un site qui vend les dvd imports, c'est dvdasian, j'y suis allé car je voulais voir comment c'était fait et j'ai réussi a trouver legend of zu, il coute 16,95$ mais j'ai aucune idée de combien ça fait, je pense que c'est des dollars américains, me conseillez vous de l'acheter ou d'attendre qu'il sorte en France ?, est ce que le site est sécuriser ?

répondre - Envoyer un message personnel

03/02/02 20:17 RE: legend of zu

C'est des dollars US!
C'est écrit de toute façon normalement US$
Sinon c'est HK$, 1 Hk$ = 1fr, c'est + pratique quand meme!
16.95us$=125frs!

Va sur Coolashop.com (HK$) ou Yesasia.com (us$) pour voir ou c'est le moins cher (frais de ports aussi)
c'est sites sont tous sécurisés, pas de probleme!!
Vaut mieux les acheter en Asie, car en France tes pas pret de les voir venir!!!!

03/02/02 21:09 RE: legend of zu

pour le dvd de legend of zu edite a hk il est de tres bonne qualite , 125 frs sur dvd asian c un peu cher
( il doit etre au meme prix chez musica )
regarde les prix du dvd sur les site que t'a indiquer FRED .
Mais c sur legend of zu sortira en dvd en france mais pas
avant 2003 .

03/02/02 23:41 RE: legend of zu

Si tu es sur Paris, va l'acheter dans le XIII, il te coutera 120 balles. Sinon à HK direct, ça te coûtera environ 100-110 francs avec le port, et les sites sont sécurisés.

04/02/02 11:54 RE: legend of zu

merci pour les renseignements, c'est vraiment pas cher.
Je crois que je vais me mettre au cantonais comme ça je comprendrai, est ce que l'un d'entre vous parle le cantonnais ?

04/02/02 15:29 RE: legend of zu

Non pas moi .

04/02/02 16:51 RE: legend of zu

ça veut dire quoi LOGIN ID et Challenge question quand on s'identifie pour devenir membre sur coolashop

04/02/02 19:34 RE: legend of zu

login ID: c'est pour que quand tu commandes, pour pas que tu as à rerentré ton adresse et tes coordonés etc...
Il reconnait automatiquement, et tu peux aussi vérifier l'état de ta commande etc...
Challenge question:? ou c'est ça?, c'est peut etre une question que coolashop te pose au cas ou tu as oublié ton mot de passe!!
je me souviens plus!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici