Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
27/01/02 12:42
par Paul
Wesh tt le monde ! Je m'appel Paul et y a ma ptite sister de 14ans ki passe régulièrement devant le magasin ki se nomme MUSICA ki se trouve ds le centre commerciale Oslo au 44 avenue d'Ivry 75013 Paris . Elle passè avec sa copine et le plus maigre dé gars du magasin ki mesure 1m60 ,reculè ou avancè pour pofité é cogné ma ptite soeur é sa cop !ça se passe qd le centre est très calme !Il le fait tj à chaque fois kune gamine assez jeune passe devant .Et m1tenant qd elles passent ou qd elles s'apprchent de ce LOCAL ,elles tremblent déjà!!!!!.... Je ne pe pas leur 2mandé 2 ne pas passer par là because c le chemin le + sécurisé,y parait .
Franchement c pa un pédophile?!
S'il y a dé gardiens de paix ou kelekun de l'ordre du quartier parmi vs , AIDEZ NOUS ,please !
Merci d'avance !
p.s : Ce message est adressé à ts les lecteurs de ce forum !
mais tu a raison Alain , c'est hk fanatic ,
j'ai compris , il veut se venger parc que l autre fois on lui
a fait des remarques sur son ecriture ,
Sonatine !!! , je crie au scandale .
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
attender koiiiiiiii,vous dite que cest moi !!!!!!!!!!
mais cest pas moi qui a ecrit des truc comme ca , moi je mappelle pas PAUl et je n'ai pas de soeur !!!!
et je passe jamais devant chez musica !!
PUTAIN ca meneve ca , MON EMAIL EST MEHDIBARKATIwanadoo.fr
et je mapelle pas PAUl OK !!!!
trop pitoyable ...
passe par la rue ...
allez rdv samedi prochain 10h00. amene ta soeur, fais moi une demo, et si c pas vrai, je t'utilise pour me remettre a nivo coté high kick :), ca me ferait super plaisir ...
tiens jai recu un cheque de yesasia, 11$ pour une commande qua javais passé en septembre, comme koi le programme d'associé ca a du bon.
Vous n'avez pas de coeur! Vous,vous n'avez pas de frères et soeurs mais moi j'en ai !
J'imaginais que vous pourriez m'aider,mais comme vous ne m'aiderez pas,vous pourriez au moins avoir le minimum de gentillesse !
Et toi "Yoshiki"(ou "j" ou "iron monkey")tu représentes carrément ce magasin .Alors ne joue pas la comédie !
"ALAIN" ,je pense que soit tu représentes aussi ce magasin débile soit tu es aussi un malade comme eux(ce magasin)?!Vu que tu n'as pas de coeur ça doit pas etre ta mère qui t'as mits au monde mais une "pierre"(légende asiatique).
J'écris mal parce que j'étais pressé de vous raconter ce qui s'est passé!
Je m'excuse d'avoir mal écrit la derniere fois !
J'ai pas que ça à faire de RACONTER n'importe quoi sur le net ! Je ne suis pas FOU comme ce magasin !
Comme je vois que personne n'a de coeur dans ce forum je vais aller chercher d'autre etre humains qui ont du coeur (pas comme vous) pour nous aider !
Vous avez vu, je nai eu le droit a aucun commentaire, je suis decu surtout que je supporte ouvertement euh .. newtop ...
Serieusement, deux minutes, prouve ce que tu affirmes et ca c facile, et rien de plus facile aussi de regler le probleme si probleme il y a et je fais un effort car .. euh ca vous regarde pas, et c pas le probleme ...
ps : je te cite "J'ai pas que ça à faire de RACONTER ---n'importe quoi--- sur le net "
> Vous n'avez pas de coeur! Vous,vous n'avez pas de frères et
> soeurs mais moi j'en ai !
Ben moi aussi :-)
> J'imaginais que vous pourriez m'aider
Si c'est du harcèlement, c'est la police qu'il faut aller voir, pas les forumeurs.
> Et toi [bidule, machin, truc] tu représentes
> carrément ce magasin.
Il a des représentants ce magasin ? Je ne vois que trois personnes dedans moi..
> je pense que soit tu représentes aussi ce magasin
> débile soit tu aussi un malade comme eux
Euh, question maladie, sans preuve tu es mal placé pour en parler... Mais si tu as des preuves ce n'est pas ici que tu devrais aller non ?
> Comme je vois que personne n'a de coeur dans ce forum
Ca n'est pas une question de coeur, c'est ça que tu as du mal à comprendre.
> je vais aller chercher d'autre etre humains qui ont du coeur
> pour nous aider !
La police nationale t'accueillera les bras ouverts.
et PEUL ,je madressent a toi : vient sur le chat quand tu veut moi jy serait et les autre aussi y seront ,comme ca VOUS VEREZ TOUS QUE CEST PAS MOI PAUL !!
PAUL dis leur que tu est un autre personne ,apres cest moi qui prend tout !!!!!!!!
Au fait j'ai rien compris a l'histoire quel rapport entre le magasin et "l'attaque" et ou est l'interet de mettre cela sur un chan, a part la betise!!! Je savais pas qu'ici c'etait le forum police secours... :)
C'est carrément surréaliste cette histoire... -___-, si c'est vrai quoi que j'ai un gros doute, parcequ'avec mes deux enfants, il est clean jamais de problèmes, je ne l'ai jamais vu bizarre, pourtant j'y vais souvent (minimum tous les mois) depuis des années... Si c'est vrai, va déposer une plainte à la police, nous que veux-tu qu'on fasse?
"cest chiant detre accusé comme ca"
oui, et bien regarde le gars de chez Musica : quelqu'un essaye bien de propager une rumeur sur lui... C'est peut être le sens des messages visant à rapprocher Paul de HKfanatic : montrer que monter une rumeur c'est facile.