Je parle en nouveautés DVD pas en reeditions .
Pour moi :
Au japon :
-Blue Spring , adaptation d'un manga tres violent de "Taiyo Matsumoto" , le film se deroule dans le milieu scolaire ou les lycéens font la loi , au cinema au japon actuellement .
-Suicide Circle , film sur les suicides de jeune lycéennes japonaises , melange de "virgin suicides" et de "Memento Mori" , sortie du DVD jap le 12 juillet .
-Soundtrack , avec Sugizo l'ex-membre du groupe de J-rock "Luna Sea" , Sugizo incarnera dans le film un virtuose du violon .
-Calmi cuori Appassionati , un drame de plus de 2h30 avec kelly chen , en DVD le 19 juin .
En Corée du sud :
-The Rhapsody avec Park Ye-Jin .
-My Beautiful Days avec Kim Min-Sun .
-2OO9 lost memories avec Kim Min-Sun & Jang Dong-Kun .
-mob 2O25 avec Kim Min-Sun .
-The last witness avec Ahn Sung-ki & Lee Mi-Yeon .
Je rapelle pour ceux qui sont pas au courant que "le voyage de chihiro" est prevu en DVD jap ( double DVD ) pour le 19 juillet et le DVD contiendra le doublage francais ainsi que des st-francais .http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VWDZ-8036
Ah oui Ichi the killer je l'avais completement oublié ^__^
23/05/02 18:37 RE: Quels sont les films dont vous attendez le plus la sortie DVD ?
par notzuko
POur moi :
"2OO9 lost memories" et surtout "The last witness",j'en peu plus d'attendre!!!!!Le éditeurs se foutent vraiment de nous.
Ah y aussi "volcano high" qui vient de resortir au ciné dans une version re-cut d'après ce que j'ai compris du site cinémaservice.
"The last witness" semble etre beaucoup plus interessant que "2OO9 lost memories" , mais tout de meme je suis impatient de le voir ( j'en avais un peu parlé dans le forum "AUTRE PAYS" ) , ben moi les films dont j'ai le plus attendu la sortie C "Club Butterfly" ( 4 mois d'attente au total ) & "Afrika" ( 3 mois d'attente ) , pour "The Last Witness" ca fait seulement 1 mois d'attente pour le moment .
Y'a méprise Notzuko: d'après ce que j'en ai déduit, cette evrsion "re-cut" de Volcano High, c'est juste une version internationale(comme pour nowhere to hide, interview, etc) qui est faite pour le marché non-coréen. C'est pour mieux vendre Volcano High sur le marché du films à Cannes.
Take Care of my Cat, Audition, Versus, The Mission en z2, certains films SB et quelques autres que j'ai pas en tête tout de suite (surtout que si ça se trouve y en a qui sont déjà sortis)
Au fait je parle de films autres que "Versus ,Battle royale , Audition...." , ce que j'aimerais savoir C quels films n'etant pas encore sortit en DVD vous attendez ???
( donc des films totalement inedit )
PS : MLF moi aussi j'attend le DVD de "Take Care of my Cat" .
Et bien après quelques recherches(parce qu'il n'est pas référencé sous son titre anglais), je viens de trouver qu'il sortirait en dvd coréen le 20 juin. Par contre, je me demande si il y'aura de s-t anglais...