"The Wesley's My Sterious File "...

Etiquettes

13/05/02 15:02 

par NICROW
Est ce un bon film ?
Le dvd sort bientôt donc je me renseige. Car après "the avanging fist" je me méfie un peu de Andrew Lau.(^_^)
Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 15:21 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

par NICROW
ok ok j'ai compris je vais économiser des sousous!!!

Merci Al !

13/05/02 15:46 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Meme si le film est une deception pour ceux qui l'ont deja vu ( VCD Malaisien deja dispo depuis un petit moment ) , je vais tout de meme me procurer le DVD pour me faire ma propre opinion et puis moi j'ai rien contre Andrew Lau et le casting est des plus agreable ( Andy Lau , Rosamund Kwan , Shu Qi ) .

13/05/02 15:56 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Rien contre Lau? Houla Yoshiki enchaine toi The Duel et Avenging Fist et on en reparle ;-)

13/05/02 16:18 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Hum ceux la je ne les ai pas encore vu ( C vrai que ses films ont ete tres critiqués ) .

Parmi les films d'Andrew Lau que j'ai vu "The Stormriders" , "Legend Of Speed" , "Lover of the Last Empress" , les "Young And Dangerous" ne m'ont pas decu .

13/05/02 16:42 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

ok, en fait tu t'es fait que la partie encore à peu pres convenable de sa filmo (quoique certains ne seront probablement pas d'accord, moi même Legend of Speed bof bof...). Mais je t'assure que la combinaison Lau+Blockuster à SFX = Daube assuré

13/05/02 18:37 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Ben, je dois être un des seuls à trouver des qualités à Andrew Lau. Attention, je considère comme tout le monde que c'est un mauvais réalisateur, mais j'adore sa façon de filmer n'importe comment ! Et j'ai bien l'intention de m'acheter Avenging Fist un de ces jours...En fait, plus un film est descendu, plus j'ai envie de le voir (c'est mon côté avocat du diable).

13/05/02 18:42 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

hehe dans ce cas là tu pourrais l'aimer vu que je n'ai quasiment pas lu une seule bonne critique dessus :-)
Plus sérieusement, ça pourrait être encore amusant si il y avait ce coté "nanar" toujours délicieux au second degré mais le probleme c'est que Lau brasse toujours de l'air, c'est une continuelle poudre aux yeux pour masquer le vide scénaristique. Même les combats sont ratés. Non, vraiment, il n'y a pas grand chose à en sauver.

13/05/02 19:01 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Oh tu sais, il y a deux jours j'ai vu Skyline Cruisers. Et bien, même si je comprend tout à fait les chroniques négatives, je ne m'suis jamais ennuyé et j'ai adoré l'utilisation parfaitement inutile des effets spéciaux (ah le micro-coccinelle, génial). Voilà mon plus gros problème, je suis trop bon public. Il suffit qu'un seul truc me plaise dans un film pour que je ne sois pas deçu de mon achat !

13/05/02 19:03 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

TsimShaTsui toi qui aime les daubes faut que tu te procure "The Record" ( remake coreen de "souviens toi l'ete dernier" ) , TROP TERRIBLE !!!!!!!!!! ^__^

13/05/02 19:08 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Oh, tu m'intéresse là !

Ceci dit, je tiens à préciser que si j'aime les daubes, j'apprécie aussi les films de qualités (eh oui). Et puis, grâce au navet, les bons films prennent encore plus de valeur.

13/05/02 19:58 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Article sur SDA :
http://www.sanchodoesasia.com/sdk/sdk_the_record.htm

13/05/02 20:00 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

par NICROW
Moi je te le vend "the avanging fist" si vraiment tu veux le voir TsimShaTsui !

Personne ne sait ou je pourrais voir la bande annonce de "The Wesley's My Sterious File".

Moi aussi j'aime la façon de filmer de Mister Lau très clipesque. J'adore les petits effets de styles qui ne servent à rien d'autres qu'a en foutre plein la vue.

A noter que les américains ont quand même (encore!) pompé sur le ciné HK car le bof bof (a part la 1ère course bourrée d'effets inutiles bien tape a l'oeil) "FAST AND FURIOUS" fait quand même bien penser à "the legend of speed".

13/05/02 22:42 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

comme je te suis un inconditionel des YAD pour moi andrew lau etait un super realisateurs mais il y a quelques jours j'ai appris qu'il etait l'auteur d'"avenging gist"qui reste pour moi un des pires films qu'on ait jamais fait(meme si c'est quand meme mieux que "michael kael et la world company)mais je me dis que quand on est capable du pire comme du meilleur il y a toujours de l'espoir.

14/05/02 07:13 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

J'ai tout de même trouvé un gars qui a bien chroniqué Avenging Fist sur le net. Voilà l'adresse, la critique est en bas de la page.

http://www.cantonkid.com/

14/05/02 18:46 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Il est mort ton lien

14/05/02 18:52 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Le site marche chez moi.

14/05/02 18:58 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

Ah ouais effectivement , chez moi aussi maintenant .

15/05/02 12:58 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

moi j'ai quand meme une pensée pour tout les malheureux qui ont acheté "avenging fist",je ne parle pas des masos l'ayant deja vu ou des kamikazes ayant eu conaissance de sa reputation mais quand je pense que des gens ont depensé 15 € en croyant avoir un bon film ça me fait de la peine.

19/05/02 19:56 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

moi il m'a couté 10 balles: 2 cd vierges, je l'ai pas encore vu mais c'est clair que vu les critiques je m'attend à tout (ou à rien plutôt...), sérieux je pense que j'achète assez de film pour ne pas perdre mon argent dans ce genre de film, de toute façon je ne l'aurais jamais acheté de toute façon...

19/05/02 20:08 RE: "The Wesley's My Sterious File "...

FAUT PAS FAIRE CA !!!!!!! ^__^

Remarque j'ai fait pareil avec les Jet Li made in U.S.A

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici