Yesasia et la douane, bonne nouvelle

Etiquettes

05/04/02 18:14 

j'ai passé une commande sur Yesasia, et lorsque j'ai reçu mon colis en début de semaine, je flippais de me tapper la douanes, et bonne nouvelle, rien!! en fait sur la facture visible, ils ont mis 60hkd, alors que j'en avis pour un truc comme 350 balles, et le décompte visible était également de 60hkd, donc pour une somme aussi modique pas de taxes, s'ils se mettent à gruger les sommes (comme hivizone), ça le fait!!!

répondre - Envoyer un message personnel

05/04/02 19:01 RE: Yesasia et la douane, bonne nouvelle

C clair que ca le fait ^_____^ .

Sur ma facture du debut de semaine ils ont mis 295 HKD alors que j'avais commender pour 1500 HKD ,normalement j'aurais tout de meme du etre taxer car le poid etait important , le plus drole C que mon colis a tout de meme ete controler par DHL , c'est a dire ils ont ouvert mon colis . Autre chose delirante dans la facture detaillé C qu'ils ont indiquer que mes 8 DVD valait la somme de 20 HKD l'unité ( trop delirant ) ^___^

05/04/02 19:24 RE: Yesasia et la douane, bonne nouvelle

Bein pour moi, il n'on meme pas mis le prix sur la facture qui est accesible devant le colis de DHl!
pas taxé non plus

06/04/02 09:44 RE: Yesasia et la douane, bonne nouvelle

Moi, j'ai eu une mauvaise surprise avec la taxe de douane ! J'ai reçu la facture des frais de douane, par courier séparé, trois semaines après le colis. Je suis FRANC FOU !!

J'ai l'habitude de commander 3-4 DVD par semaine, mais si à partir de maintenant je reçois une facture trois semaines après pour chaque colis, j'ai tout intérêt à passer une seule commande par mois (disons 15 DVD).

06/04/02 09:53 RE: Yesasia et la douane, bonne nouvelle

NOrmalement il devrait y avoir moins de problème de douanes avec YesAsia dans quelques mois, ils veulent implanter une plateforme logistique en Europe (voire dans plusieurs pays d'Europe) pour recevoir les commandes par gros paquets journalier, puis renvoyer à chaque client par paquet individuel. Mais rien de fait pour le moment, c'est à l'étude.

07/04/02 18:41 RE: Yesasia et la douane, bonne nouvelle

Y'a pas autant de problème de douanes que cela
( faut pas exagerer ) .

Une plateforme logistique en Europe serait une tres bonne idée .

09/04/02 17:10 RE: Yesasia et la douane, bonne nouvelle

par belegur

Ils font pas mal d'efforts je trouve, mais jai repondu a plusieurs de leurs mails, notamment celui sur la plate forme europenne, mais jamais de retour. Je mettrais un avis de reception la prochaine fois.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici