personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Etiquettes

01/04/02 16:49 

merci d avance
cordialement

répondre - Envoyer un message personnel

01/04/02 17:00 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

La B.O du film est disponible chez CD JAPAN
( et la song "voyage to avalon" est presente )

CD JAPAN :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=ZMCZ-1171

Une B.O que je conseille a tous .

01/04/02 17:02 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Encore moins cher, 16,57€ chez Amazon

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000063JBL/402-9494270-1552164

01/04/02 17:09 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Je prefere me payer une edition Jap que french .

01/04/02 17:25 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Franchement, moi si on me propose une version officielle moins chère, avec des textes lisibles dans le livret, et exactement la même musique... ben mon choix est vite fait. Faisons les comptes, à peu près 8,5€ de différence dans le prix, plus 8€ de frais de port = 16,5€ d'écart. Avec un peu de bol, tu le trouveras chez Leclerc ou Auchan à ce prix là. Et puis je préfère soutenir les éditeurs occidentaux qui sortent un peu de musique asiat', même si ça n'est que le début. Pour l'instant, c'était surtout Milan qui sortait, là si c'est Delabel s'y met, c'est bonheur.

01/04/02 17:45 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

merci beaucoup, mais excusez moi de vous demandez ca, mais personne n aurait juste "cette chanson" et elle seule etant donne que ca me ferait un peu mal au coeur d acheter l album juste pour cette chanson...
merci d avance
cordialement

01/04/02 17:49 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Oui je comprend ton raisonement ,
mais en sortant une B.O comme Avalon je trouve pas qu'il prenne vraiment des risques .

01/04/02 17:53 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Ben comme Kame ta dit l'edition francaise est vraiment pas cher et le reste de l'album est egalement excellent .
( donc l'achat vaut le coup )

02/04/02 00:30 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

Bien sûr que non ils ne prennent pas de risque :-) Ce sont des sociétés, pas des bénévoles :-)

02/04/02 00:56 RE: personne ne sait ou je pourrais trouver le morceau "voyage to avalon" ?

mdr

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici