pourquoi acheter en import ?

Etiquettes

11/02/02 17:34 

Je ne suis pas un grand habituer des commandes sur les sites comme yesasia, je n'ai fait qu'une commande.
Je sais que ça peut parraitre ridicule ma question mais je ne suis toujours pas convaincu d'acheter des dvd imports sauf si ils sont inédits en France comme par exemple ceux que j'ai commander ( shaolin soccer, fong sai yuk 1 & 2 et swordsman 2 ).
Moi si je comprends pas le film ça m'énerve, pour shaolin soccer c'est différent ça parle d'un match de foot donc il n'y a rien à comprendre.
Si vous pouvez m'expliquer l'avantage d'acheter a l'étranger plutot qu'en France, ça serait sympa.

répondre - Envoyer un message personnel

11/02/02 17:50 RE: pourquoi acheter en import ?

Euh, shaolin soccer, c'est pas que du foot, c'est surtout de la comédie et pour ça, faut quand même comprendre un peu les sous-titres. Quant au fait d'acheter des films inédits en import ben la réponse est tellement évidente que je crois que c'est même pas la peine de la donner.

11/02/02 17:54 RE: pourquoi acheter en import ?

c'est bien ce qui me sembler

11/02/02 18:17 RE: pourquoi acheter en import ?

Style pouvoir voir des films qu'on pourrait pas voir...Enfin je propose moi...

11/02/02 18:38 RE: pourquoi acheter en import ?

La plupart des films asiatiques que l'on achete
ne sortiront pas en france ,il suffit de comprendre
un peu l'anglais .
Et si on achete pas en france ,
c tout simplement qu'on a pas le choix ,
vu que les films sont pas dispo .

11/02/02 19:47 RE: pourquoi acheter en import ?

par junta_w
95% de mes vcd ne sont pas sorti ou ne sortiront jamais en France, si ça c'est pas une bonne réponse pour l'import, de plus l'anglais dans les films est généralement assez simple donc si tu veux réellement découvrir le ciné de hk, du japon ou de la corée, y a pas le choix: import

12/02/02 11:28 RE: pourquoi acheter en import ?

parce que ya pas le choix !

12/02/02 12:25 RE: pourquoi acheter en import ?

PARCE QU'ON A PAS LE CHOIX!!
(et pis aussi c' est moins cher...)

13/02/02 13:45 RE: pourquoi acheter en import ?

Ben, déjà, le catalogue des titres dispos à HK est immense, et comporte de nombreux titres qui ne sortiront jamais en France. De plus, tous les VCD ou DVD comportent des sous-titres anglais. Enfin, les prix sont très avantageux, avec une très large pourcentage du catalogue DVD dispo à des prix variant entre 40-60 HK$. Même les nouveautés sont bon marché : 2002, par exemple, est dispo à 70 HK$.

14/02/02 11:21 RE: pourquoi acheter en import ?

parcontre niveau qualité c'est pas encore ça... surtout pour les titres datant de quelques années.

14/02/02 12:26 RE: pourquoi acheter en import ?

C'est beaucoup moins cher aussi...
Et pourquoi acheter à l'export ?

16/02/02 16:57 RE: pourquoi acheter en import ?

A ce propos, qui connaît des boutiques sur Paris qui font de l'import de DVD zone 2 du japon ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici