yesasia

Etiquettes

14/05/02 08:57 

par Medvedkine
Dear Customer,

Thank you for shopping at YesAsia.Global

Your newly placed order ******** has been sent out from our Processing Center in Asia to our local agent in United Kingdom for distribution. In order to ensure our quality service and to serve you better, we would appreciate if you can email us the date of receipt for this order. This information will be greatly assisting us in evaluating both our agent and our upcoming order distribution channels.

Reçu ce matin. Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai un ami qui vit à Londres, et il m'a fait part des nombreux problèmes qu'il a pu avoir avec la poste anglaise. PAr exemple, de nombreuses lettres, ou colis, qui ne sont jamais arrivés à destination...

wait and see...

répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 10:34 RE: yesasia

par belegur

pour ma part, jai recu hier par la poste un colis DHL enveloppé donc non identifiable expedié de france (78) le 10/05 et contenant lensemble de ma commande yesasia. La facture ne porte aucun prix. Tu pourrais me donner le mail, je vais leur mailer la date d'arrivée de ma commande.
commande passé le jeudi 2/05/02, expédié la semaine derniere, lundi je crois.

francois disait quil etait en periode de test, ca serait pas mal quil garde la france comme pays d'arrivée des colis :).

14/05/02 14:27 RE: yesasia

NOn, désolé la France n'a pas été retenu comme pays de relais. C'est l'angleterre qui tient la corde, car c'est le pays qui reçoit le plus de colis, et il n'y a pas les mêmes problèmes de douanes que pour la France. Désolé...

14/05/02 19:34 RE: yesasia

Ha bon ?! c'est bizarre car la semaine dernière j'ai reçu un paquet identique à celui de bélégur (c'est à dire sans marque particulière sauf l'adresse de YesAsia et un papier emballage vert vif assez cool), mais celui ci avait transité par le 74. J'avais d'ailleur stressé car en suivant le Tracking de DHL, j'avais eu droit à un -votre colis à été livré-, cool seulement je n'était pas monsieur Tissandier et je n'habitais pas à Paris. Mais bon à peine avais je commencer à incendier YesAsia par mail que je reçu mon paquet par La Poste....quelle aventure YesAsia ;)

14/05/02 21:50 RE: yesasia

par belegur

monsieur tissandier a paris ^_^ suivez mon regard ...
c joli le vert par contre ...

14/05/02 21:58 RE: yesasia

lol le vert de YES ASIA ressemble beaucoup a de l'herbe

14/05/02 22:04 RE: yesasia

par belegur

je viens de m'apercevoir que "untold story", cétait pas pareil que "the untold story" .. oups ... je suis decu :( , jai recu le premier et je voulais le second ...

15/05/02 09:10 RE: yesasia

par Medvedkine
silvial@yesasia.com

15/05/02 09:10 RE: yesasia

par Medvedkine
Je suis quand même méfiant avec la poste brit'

15/05/02 17:22 RE: yesasia

Ben moi j'attends desesperement une commande de 10 dvds de chez yes expediee le 29/04.
Je viens enfin d'avoir un message du sav, mon colis serait perdu.....

15/05/02 21:55 RE: yesasia

Aïe, ça fout les boules de paumer 10 dvds...

16/05/02 06:55 RE: yesasia

Qu'est-ce qui ce passe si le colis est perdu ? Est-ce que Yesasia en renvoie un ou non ?

16/05/02 09:20 RE: yesasia

a priori oui mais j'attends la confirmation
je suis tendu comme un arc ......

16/05/02 14:49 RE: yesasia

T'inquiete pas ca devrait bien se passer , a mon avis ils vont te renvoyer les articles .

17/05/02 08:05 RE: yesasia

par Medvedkine
qu'est-ce qui ce passe lorsque la commande est partiellement envoyé ? C'est à dire qu'il n'ont pu envoyer tous les dvd, qu'il en reste un à envoyer, et que de ce fait ils ne font pas payés l'intégralité des frais de ports (6.49 $ au lieu de 9 as usual) ?

17/05/02 17:55 RE: yesasia

Là je viens de recevoir une commande de YesAsia, et contrairement à la dernière fois (envoi en france via DHL, puis de Paris envoi en colis Poste classique) c'est par ChronoPoste qu'il est arrivé (SpeedPost --- EMS pour ceux qui connaissent CD Japan). Donc meilleur suivi des colis et pas de taxe...

17/05/02 18:13 RE: yesasia

Moi aussi ce matin pour mes commandes de CD JAPAN et YES ASIA , du tout bon .

18/05/02 08:15 RE: yesasia

par Medvedkine
poste anglaise, puis maintenant chronopost, c'est à plus rien y comprendre ?!!!

Elles dataient de quand vos commandes, quand est-ce qu'ils les avaient envoyés (j'en attend deux!) ?

18/05/02 14:56 RE: yesasia

pour moi la dernière que je viens de recevoir date du 7 mai...wait and see

19/05/02 20:46 RE: yesasia

par Medvedkine
j'en attends une partie le 5. J'ai vraiment pas confiance, ils sont trop louche la poste anglaise, j'en ai encore eu vent hier.

21/05/02 14:58 RE: yesasia

bon, j'ai recu une confirmation d'un nouvel envoi pour ma commande perdue. ouf....

par contre si j'ai bien compris le colis arrive par dhl ou chronopost (note j'ai demandé au sav et mon colis ne sera pas expedie d'uk)

Que se passe-t-il si on est absent lors du passage du transporteur (ie dhl ou chronopost) ????

21/05/02 15:23 RE: yesasia

Quand DHL passe chez moi et qu'il n'y a personne , il repasse le lendemain matin .

24/05/02 16:12 RE: yesasia

Ca y est j'ai recu mon lot de 10 dvds !!
par dhl (je me suis déplacé après le 1er avis de passage)

Emballage gavé de copeaux en polystirene.
Etat des dvds nickel.

Maintenant va falloir trouver le temps de les mater.

A noter que ma commande s'était perdue !!???

Yesasia a fait un nouvel envoi from HK reçu en 10 jours.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici