Je désirerais commander des dvds sur Coolashop et/ou sur dddhouse.
Y en a t'il parmi vous qui ont dû payer des taxes(douane) sur des colis provenant de ces 2 boîtes?
je viens de passer ma premiere commende sur coolashop , mon colis va bientot arriver apres deux semaines d'attente tout de meme .
Sinon ddhouse j'ai jamais commender dessus .
Avant de passer ta commende n'oublie pas de comparer les prix avec YES ASIA .
Thank you very much for your shopping at YesAsia.com.
With reference to your comment attached to your order dated May 3, 2002, I
would like to inform you that we have changed our shipping arrangement. We
ship all French orders and German orders to our logistic partner in France
in bulk shipment via DHL first and then our logistic partner will then send
out the orders separately to our customers by mail. Under such arrangement,
our customers are not liable to Customs Duty anymore. Please do not worry
about the tax. Although the delivery time may take a bit longer than that
of before, we sincerely believe that this is beneficial to our customers.
Should you have any further inquiry or comment, please do not hesitate to
contact us.
For better service, please include this message when you reply.
normalement, plus de probleme. Yesasia envoie un colis en france mais non considéré comme du commerce, echange entre filiales ... et en france, les colis sont réexpédiés vers l'europe.
En principe, je reçois une facture pour la taxe environ deux semaines après avoir reçu le colis (la première fois, ça surprend). J'ai commandé 5 fois, et pour le moment j'ai reçu 3 factures. Du coup, je préfère ne faire qu'une grosse commande de 15 DVD par mois. Le problème c'est que ce n'est pas tellement la TVA qui est cher, mais les frais administratifs, raison pour laquelle je limite mes commandes à une fois par mois.
DDDhouse a l'air très intéressant. Par contre, Coolashop j'ai déjà commandé une fois, mais je trouve les délais de livraison beaucoup trop longs. Je préfère encore payer la taxe et continuer à commander sur Yesasia. Leurs prix restent de toute manière très attractifs même avec les frais de douanes (à peu près 20 euros).
Je viens de recevoir mon colis DDDHOUSE.
La livraison aura donc duré 15jours.
Je suis très satisfait de leurs services: outre le fait qu'il soit vraiment compétitifs sur les prix, le colis est vraiment bien fait: contrairement à ce que j'avais lu qqpart, le colis est protégé avec du papier bulle.
Un site à conseiller donc, du moins pour ceux qui ne connaissaient pas.