Arriver a l'instant d'une commende de DVD ASIAN :
commende passer le mercredi , reception 3 jours apres ,
les DVD n'ont pas subi de casse et 0% de droits de douanes et TVA .
Parmi les films : ( DVD )
Green snake : ah enfin je l'ai en DVD
Secret tears : deja vu mais j'etait obliger d'acheter ce magnifique film .
Tears : deja vu egalement mais acheté quand meme .
Black angel 1 et 2 : films japonais realiser par takashi ishii .
.....
Arggg et moi j'attends deux commandes de dddhouse (avec sakuya que je meurs d'envie de voir !!) et une de play.com depuis plus d'une semaine !!!!!! j'en peux plus !!
Celle de play : un live de nine inch nails, chez dddhouse : l'ile (le film coréen), sakuya, a hero never dies, too many ways to be number 1, root 1 (je suis dans le trip milky way...)
Pour ceux dans le trip Milky way (Tequila) je suis entrain de construire un site entièrement et uniquement dédié aux films de Johnnie To et ses collaborateurs. A ceux que ça intéresse, je les tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu ouï dire que Second time around était plutôt mauvais...
Second Time Around: je pourrais en tirer un 6,5/10 en additionant les différents avis que j'ai lu ça et là. De toutes façons, je le chope en vcd alors c'est pas trop grave...
C'est pas pour être pénible, mais je trouve ça un peu flou de noter des films. Je trouve que ça veut tout et rien dire. Je dois t'avouer que j'aime pas beaucoup ça. Autant en parler.
Pour préciser, il s'agit surtout d'un site sur les films de Johnnie To, et de Patrick Yau. Au démarrage, le site contiendra surtout des critiques et des analyses de certains films. Qui tenteront d'appronfondir l'oeuvre des cinéastes en question. Le site sera mis en ligne normalement début mai. De toute façon il le faut. Au début il n'y aura pas énormément de chose dessus, c'est normal, pour certaines raisons qu'il serait un peu fastidieuse à expliquer.
Ce site est parti en fait d'une part d'une commande (universitaire), et d'autre part d'une véritable découverte passionnée pour les films de Johnnie To. Je compte approfondir le site et l'oeuvre au fur et à mesure, et si certains d'entre vous seraient intéressés pour y participer en écrivant sur les films, ils seront les bienvenues.
le pb avec DVD asian, c'est que ya pas de suivit conso, donc jusqu'a ce que je recoive les DVDs, j'etais meme pas sur que la commande avait ete enregistré!