SALUT !!! Moi je suis de Lille et malheuresement il n'y a pas de magasin qui dend ce type de produits, essaye saigon près du musée de Lille la rue ou il y a la poste? si tu veux d'autre renseigenemtn n'hésite pas a me contacter.
Je suis allé déjà faire un tour là-bas. Ils ont une collection de VCD et DVD anime mais pas grand chose en dehors de ça.
ALors je repose ma question en la modifiant légèrement: Est ce que quelqu'un connaît des magasins à Paris qui font des imports DVD zone 2 du japon ? Je suis à la recherche de DVD sur la nouvelle génération de cinéastes japonais: Shinji Aoyama, Kyoshi Kurosawa...
des lillois et on s'est jamais rencontré?, ya un import à 140f à planet saturn (euralille) du film AFTER LIFE (99 - de kore eda hirokazu) zone 1 & mon voisin totoro à la fnac...450f !!!
ya 2 kurosawa qui sortent demain en coffret dvd z2 avec vostf... kairo+charisma. M/other sort aussi. versus sort demain au ciné (j'espere à lille!) en mars ya 6 tsukamoto, 1 ring en dvd, 1 au ciné, + 30 films à deauville (300 kms de lille n'hesites pas!) dont au moins 6 japonais. dc l'actu est chargée pr compenser l'impossibilité d'avoir des imports jap en france. eureka sort en z2 jap avec vostf ms faut debourser au moins 300f (cher ms vu que le film dure 3h20, si on ramene à un film au tps normal, ca fait 150f finalement le film d'1h30, faut le voir comme ca. pr le voir faut le commander sur le net) avalon est dispo à lille au magasin saigon rue nicolas leblanc.
a+