J' ai le DVD Z2 de "Tabou" et il y a une quinzaine de secondes qui ne passent pas (à partir de 24 min 40 s).
La lecture ralenti, l' image se fige et le lecteur se bloque...
Est-ce qu' il y a moyen de faire quelque chose?
Est-ce que le DVD est bugé?
peut tre que c'est ton lecteur qui a un prob, le mien c'est un samsung et j'ai eu des prob avec ninja scroll, l'été de kikujiro et shaolin soccer, bref que des tueries, ça fout un peu la rage...
J'ai eu 1 probleme aussi avec 1 DVD HK (portland street blues)!
Impossible de le lire sur mon lecteur d'ordi, comme s'il était naze!et pourtant tous les autres passe nickel!bizarre!
j'ai pas essayé sur d'autre lecteur encore!!
Ca arrive! Certain DVDs sont incompatible avec certains lecteurs, en general ca vient de la resistance des lecteur au defauts de gravage (qui la plupart du temps sont minimes mais malheureusement assez courant!).
J'ai constaté que mon lecteur d'ordi etait beaucoup plus sensible que mon lecteur salon ( que j'ai choisis resistant aux defauts et aux saleté des DVDs), par exemple,sur mon ordi je peux pas lire du tout mon double DVD Tran Anh Hung Z2 (qui a bcp de defaut de compression et, dans mon cas, est egalement brisé), ni mon DVD Chinese Odyssey Zall; je peux quasiment pas lire mon DVD coreen de Memento Mori et il plante sur les changements de couches de Shaolin Soccer et Legend of Zu. Par contre tout ces DVDs marchent sans probleme sur mon lecteur de salon.
Vous pouvez quand meme essayer de netoyer la lentille de votre lecteur (ya des cds speciaux qu'existent), ca peut ameliorer sensiblement la facilité de lecture.
Par contre pour reparer les DVD meme, je sais pas du tout comment faire, mais j'aimerais bien savoir parce que j'en ai plusieur qui sont brisés au centre.
J'ai un copain qui rencontre très souvent des difficultés pour lire certains disques sur son DVD de Salon. Il aimerait bien s'acheter un nouveau lecteur, mais ne sait pas lequel choisir.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon lecteur particulièrement résistant au défauts de gravage et autres saletés ?