un mois de cinema asiatique sur paris

Etiquettes

10/07/01 14:28 

par belegur

je crois que personne a parlé du programme du cinema mac mahon qui organise une grande rétro sur le cinema asiatique au cours du mois de juillet, il y a 76 films de différent pays, il n'y a pas de site donc il faut se rendre sur place pour la programmation je pense.

il y aura par exemple
l'excellent battle royale
l'excellent bangkok dangerous
le .... time and tide (le 16/07 a 20h30)
audition

cette semaine, de mercredi dernier a demain, les quelques films suivants sont passés :
CHARISMA
CURE
EUREKA
GHOST INTHE SHELL
JINROH
KAIRO
LICENCE TO LIVE
TABOU
et qq autres

la prog semaine par semaine :
http://www.cst.cvf.fr/cinefil/PROG/cinefil.fr/complexe.cgi?48-ppp:fr

répondre - Envoyer un message personnel

11/07/01 13:07 RE: un mois de cinema asiatique sur paris

Le programme asiatique de ce cinéma a été évoqué dans une news il y a une semaine. Merci pour les détails de la programmation.

13/07/01 18:30 RE: un mois de cinema asiatique sur paris

par masato27
Merci pour les infos.

Au fait, "Time and Tide" sortira quand en France?
car malhereusement(!!) je dois retourner au Japon bientot.
Par contre, je pense que le film n'est plus a l'affiche
la-bas ...

18/07/01 13:10 RE: un mois de cinema asiatique sur paris

On m'a dit que ce serait vers novembre seulement, malheureusement... Je compte y retourner encore parce qu'en le revoyant, j'ai vraiment beaucoup aimé! :)

Elodie

18/07/01 13:45 RE: un mois de cinema asiatique sur paris

On ne sait meme plus quand est qu'il sort
c énervant ce manque d'interet pour des bons films qui malheureusement ne sont pas des grosse productions
Les cons !!!
Mais vaut mieux tard que jamais.

SFB

22/07/01 05:43 RE: un mois de cinema asiatique sur paris

Je suis allé revoir Time and Tide a ce fantastique cinéma qu'est le mac mahon. Ben franchement, j'ai pas été déçu du voyage. Non mais ils se foutent de qui ? Une salle minuscule avec un ecran carré (format télé 1.33), un son merdique (et le mot est pesé car c'est criminel pour un film avec une telle utilisation du son) sans oublier l'intérieur entièrement peint en blanc, magnifique idée pour un confort visuel accru. On se croyait revenu dans les années 20 et on attendait presque de voir les actualités nous annonçant que notre beau pays allait rentrer en guerre avec l'Allemagne (qui, au demeurant, sont incontestablement plus fort en bière que nous car quand l'allemand commence à etre saoul, le français est déjà sur ses genoux). Bref, cette salle profondément pourrave se doit d'etre éviter et ne présente aucun interêt s'il on peut voir ou découvrir un film d'une quelconque autre manière.
Voila,
Bonne nuit et a bientot si d'ici là Dieu n'aura pas voulu me tuer, ou alors vous tuer vous, et faite gaffe parce qu'on peut jamais etre sur de rien avec ce vicieux pervers.

Blondin

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici