LA RANCON DES TRAITRES

Etiquettes

29/06/01 02:35 

Je viens de voir la bande annonce du film sur une K7. Apparement c'est avec Jacky Cheung, Donnie Yen et Do Do Cheung réalisé par Yuen Woo-Ping. Ca vaut quoi comme film ???
Sinon j'ai vu un film avec Rosamund Kwan dans le rôle d'une infirmière violée, ah c'est horrible comme film, "Pour la peau d'une femme", vous l'avez vu ???

répondre - Envoyer un message personnel

29/06/01 11:45 RE: LA RANCON DES TRAITRES

par Sak Woo Yen
la rancon des traitres c'est tiger cage 1. c'est un polar assez violent avec quelques scenes de kungfu. Il est pas mal et sa suite est encore meilleure.

29/06/01 13:05 RE: LA RANCON DES TRAITRES

tiger cage(la rançon des traitres)et tres impressionnant pour certaine cascade et combat!je connais aussi "pour la peau d'une femme" mais il ne m'as pas autant marque que tiger cage et je ne pourrais pas te dire ce que j'en pense vus que je m'en rappel pas!

29/06/01 16:06 RE: LA RANCON DES TRAITRES

Dans la bande-annonce j'ai pas bien vu qui se battait, Jacky Cheung je crois. "Pour la peau d'une femme" c'est nul. Mais merci des renseignements j'me loue "Tiger Cage 1" ce soir.

30/06/01 00:33 RE: LA RANCON DES TRAITRES

Ben essaye de surtout mettre la main sur le 2 car les scènes de Kung Fu (surtout dans le dernier tiers) valent le coup. Le VCD ne coûte que 48 f mais il ne comporte pas de st français (pas trés grave vu le scébar).

30/06/01 00:57 RE: LA RANCON DES TRAITRES

Et le 3 aussi est intéressant. Il prend un ton nettement différent: plus de sentiments, moins de coups de pied.
Compendieusement: le 1 pour la violence, le 2 pour les bastons, et le 3 pour un retour aux sentiments...

30/06/01 01:25 RE: LA RANCON DES TRAITRES

par Sak Woo Yen
celui qui se bat dans le 1, principalement, cest donnie dans une superbe scene et jacky a la fin.
hé sébastien, ou peut on se procurer le 3?

30/06/01 02:54 RE: LA RANCON DES TRAITRES

Merci de vos conseils, finalement je vais plutôt opter pour le 2 vu qu'j'adore surtout les scènes de bastons :-) J'savais que Donnie Yen était un athlète en arts martiaux mais Jacky Cheung moins. Y a moyen de s'le procurer en VF en location ???

30/06/01 09:05 RE: LA RANCON DES TRAITRES

J'avais loué le 3 en Ld à Newtop. Le Dvd n'existe pas. Il te reste donc probablement le Vcd.
En ce qui concerne le 1, si c'est vrai que c'est Jacky qui sa bat à la fin, pas la peine de ralentis pour voir qu'il est doublé par Donnie.
Pour le 2:pas de Vf, Kara films n'avait sorti que le 1 dans une Vf approximative...

01/07/01 21:39 RE: LA RANCON DES TRAITRES

je ne comprend pas Donnie yen joue dans le 2 et 3
alors que dans le 1 il .........(pour ce qu'il ne l'aurais pas vu)
perso je possede le 1 en vf les doublures sont bof
mais le film est geant beaucoup de fights

01/07/01 22:12 RE: LA RANCON DES TRAITRES

Je pense personnellement que ceux qui ne l'ont pas vu doivent maintenant se douter de quelque chose !
Pour te répondre, c'est très récurrent, surtout au niveau des titres anglais, de voir des "in-name-only sequels" (ça tape en anglais!) dans cette industrie. Il y a parfois des titres qui sentent à mort l'arnaque ! Si par exemple les "Tiger cage" et les "In the line of duty" ne sont pas de vrais suites, ils sont tous des polars/kung-fu qui se valent. Par contre il n'est hélas pas rare de voir des suites qui n'ont rien à voir sur tous les plans avec les précédents (à part deux ou trois acteurs qui traînent: je pense en particulier à "A moment of romance 3)...

01/07/01 22:28 RE: LA RANCON DES TRAITRES

Au fait, je n'ai pas souvenir que Donnie joue dans "Tiger cage 3". Vous inquiétez pas, y a Michael Wong qui prend sa place...c'est de l'ironie bien sûr !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici