Shaolin Soccer

Etiquettes

28/06/01 11:04 

par Tania
Est ce que qqn pourrais me donner des renseignements sur ce film???Et tt particulièrement sur Vicki Zhao Wei qui partage l'affiche avec Stephen Chow!!!!
Je vous serais très reconnaissante!!!

répondre - Envoyer un message personnel

28/06/01 16:34 RE: Shaolin Soccer

Salut Tania !

Rien de vraiment nouveau à dire sur Shaolin. Si ce n'est que la bande annonce de qualité pourrie est dispo sur www.mov3.com (j'ai trop honte pour lamettre sur le site, 9Mo pour ça, la honte). Ng Man-Tat est dans le film (youpi); et ta demoiselle est probablement celle que le bon Stephen a choisi après un casting d'envergure. Le film sort le 15 Juillet il me semble, je n'en sais pas beaucoup plus. Il faut demander à des gens de là bas plutot : )

28/06/01 18:24 RE: Shaolin Soccer

par Tania
C normal que ce soit en chinois??
Je ne comprend pas le chinois!!!!

28/06/01 20:41 RE: Shaolin Soccer

C'est normal que quoi soit en chinois ??? : )

30/06/01 00:36 RE: Shaolin Soccer

Et puis fais gaffe, les temps de loading sur mov3.com sont fatiguant !

02/07/01 16:05 RE: Shaolin Soccer

Et merde, moi non plus je comprend pas le chinois ... Je connais seulement une expression (que vous tous devez connaître) c'est POOK KAI ! Hahahaha ......

02/07/01 19:55 RE: Shaolin Soccer

par Tania
ca veut dire koi "POOK KAI"???
Et surtt ne riez pas!! Vs savez je ne suis pas aussi fan de Film asiatique que vs!!! Moi je trouve ça marrant ms c tt. Je préfère de loin les séries télé!! Sachant que la plupard des acteurs/actrices chinoises ont commencé par la télévision dont notamment à la TVB(HK) et à l'ATV(taiwan) je trouve plus hilarant de voir leur début !!!
Etant donné que pour certain ce n'était pas terrible et pour d'autre leur série de prélédiction!!!

02/07/01 20:07 RE: Shaolin Soccer

Pook Kai ? C'est une insulte que l'on retrouve très souvent dans les films à Hk. Et je ne riais pas de toi voyons (ce serait débile), mais de la première image pensée que me provoque cette expréssion : Tony Leung armé de deux flingues et tirant à bout portant sur une nuée de triadeux tous très pourris. Alors quand Tequila (Chow Yun Fat) lui dit qu'effectivement, il a bien tué un flic, et bien il s'enerve et dit : POOK KAI ! Et tire tire tire .... Avoue que c rigolo ! Non ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici