Belle d'un soir

Etiquettes

22/06/01 13:30 

J'ai ajouté un sondage pour la compagne de votre soirée; Certes, il en manque, mais déjà le choix est sympathique.

répondre - Envoyer un message personnel

22/06/01 15:09 RE: Belle d'un soir

Pfft... comment veux tu qu'on réponde à ton sondage s'il n'y a pas Brigitte Lin... :-)

22/06/01 15:13 RE: Belle d'un soir

Et nous alors? Je pense que Caroline et Elodie aimerait aussi voir comme moi un sondage pour nous les filles!

22/06/01 15:35 RE: Belle d'un soir

ok, je prépare un sondage sur les plus beaux mecs. Mais j'ai besoin de conseil, car je n'ai pas trop tropde préférences à leur sujet. Corrige et complète moi :

Leslie Cheung
Takeshi Kaneshiro
Aaron Kwok
Ekin Cheng
Stephen Chow
Tony Leung Chiu-Wai
Tony Leung Ga-Fai
Jet Li
Daniel Wu
(attention je m'arrete à 15)

22/06/01 15:50 RE: Belle d'un soir

Franchement, la je crie au scandale, comment veux tu répondre à un tel sondage quand un tel choix est proposé !!!! Franchement, on atteint les limites de la torture mentale ..... Raaaaaaaa

22/06/01 15:59 RE: Belle d'un soir

Raaaaaaa ! Brigitte Lin n'est pas laaaaaaaa ! BLASPHEME !

22/06/01 16:16 RE: Belle d'un soir

Hou la la, tu oublie Chiu man-Cheuk, sinon ton choix me parait tout à fait judicieux! Je t'en remercie vivement.

22/06/01 16:19 RE: Belle d'un soir

Sonatine à l'air d'avoir pété un plomb où c'est son état normal?

22/06/01 17:22 RE: Belle d'un soir

Raaaaaaaa ...........

22/06/01 18:55 RE: Belle d'un soir

Il est toujours comme ça, heureusement que je suis Zen et que j'essaye de le controler. Moi je dis que Carman Lee suffirait à mon bonheur éternel (et Wu Chien Lien et Charlie Young pour le week-end, bien sur). Quant à Anita Yuen, je la garde pour la prochaine vie. Simple non ? : )

22/06/01 19:23 RE: Belle d'un soir

Avis à Sonatine : il y a encore de l'espoir. Lance-toi dans le cinéma, va à Hong-Kong prétendre que tu tournes un film sur un remake des Vampires de Feuillade et que tu souhaites faire jouer, à la place de Musidora, une actrice HK (par ex., Brigitte Lin), question de second degré, intertextualité, et patati et patata. Résultat : t'emballe la gonzesse pour la France, tu fais ton film sur ton terrain de chasse - pendant le film, tu déploies tout ton charme de French Lover (sans oublier que, suivant le cliché bien connu, les européens ont un xblzz bien plus grand que ceux des gonces de là-bas - désolé). Et, si tu as du pot et que la biche est libre, bingo, youplaboum. Il paraît que ça s'appelle la méthode Assayas. Simple, non ?

Il y a aussi une méthode Carambeu. Mais bon, là t'as besoin d'un avion - c'est peut-être un peu compliqué...

22/06/01 19:33 RE: Belle d'un soir

Et voila, un vote pour Athena!!! Mais ça fait quand meme mal au coeur de devoir oublier Charlie young ou bien gigii leung...

22/06/01 20:03 RE: Belle d'un soir

Maggielover, je crois que tu as parfaitement compris le (très étrange) système du Show Bizz. Et comme j'ai bien l'intention de me lancer dans le cinoche, peut être que ... aprés tout ... pourquoi pas .... enfin je veux dire .... bref on s'est compris, et moi j'attend toujours de pouvoir voter pour Brigitte Lin (Mon bon Webmaster pourrait virer Rosamund Kwan par exemple, c'est difficle je sais mais bon en comparaison ... enfin ... voila ... je veux dire ... et merde.) =)

22/06/01 23:59 RE: Belle d'un soir

et faye wong dans tout ca.....

23/06/01 01:12 RE: Belle d'un soir

Oh putain, il a oublié Faye Wong .......... je meurs ....

23/06/01 15:27 RE: Belle d'un soir

Pour les filles, François a oublié Richard Ng dans la liste des beaux mecs, c'est scandaleux !
Bon en tout cas moi je suis content car personne n'est interessé par Françoise Yip :))

23/06/01 15:32 RE: Belle d'un soir

d'ailleurs ma Françoise est pas dans la liste, alors que c'est la plus belle, c'est fou !
Bon j'ai voté pour Hsu Chi du coup !

24/06/01 14:13 RE: Belle d'un soir

Ca vous rend tous choses ce sondage, est-ce une bonne idée..., nous les filles on sait rester zen au moins! Même si on louche (et ce n'est qu'un euphémisme...) salement sur certains jolis jeunes hommes. ^____~

24/06/01 15:56 RE: Belle d'un soir

T'en fais pas Kim, le sondage arrive pour vous aussi mesdemoiselles : )

24/06/01 17:21 RE: Belle d'un soir

Derrière le pseudo Sonatine, se cacherait la personne d'Olivier Assayas !!!!!! Merde je pensais que c'était une des multiples faces cachées de Beat Kit.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici