BOLO YEUNG

Etiquettes

14/06/01 21:46 

Cet un acteur de l'ombre. Avant de travailler aux USA, il a pas mal travailler en Asie, il a fait Opération Dragon, et...et...je sai pas, et là c'est à vous de m'aider car je veux voir d'autre film chinois avec lui (mais pas américain.
Autre question, à quelle discipline doit-on associer sa technique de combat ? (difficile à dire)

répondre - Envoyer un message personnel

14/06/01 23:24 RE: BOLO YEUNG

Bolo, moi j'ai qu'il a tourné dans Le Flic de Hong-Kong, Lucky Diamond, et même Millionaires' Express, mais je l'ai pas trouvé dans le film, donc je suis sceptique là dessus.
J'ai aussi Legacy of Rage (avec Brandon Lee) et You're My Destiny. Mais je n'ai pas vu les films, donc si quelqu'un pouvait confirmer...

Il y a aussi surement des kung-fus des années 70 où il doit figurer.

16/06/01 23:22 RE: BOLO YEUNG

Il a tourné dans quelques vieux Shaw Brothers comme Five Fingers of Death et Thirteen Amazons.

21/06/01 22:01 RE: BOLO YEUNG

A ma connaissance il a commence dans "the heroic ones" de Chang Cheh en 1970.
Va voir sur la Hong Kong Movie Database(hkmdb) pour avoir sa filmo complete en ce qui concerne ces films hong kongais. Je sais qu'il devait aussi figurer dans le jeu de la mort tel que le prevoyait Bruce Lee en tant que gardien de la porte du temple.
En ce qui concerne son style de combats c'est dur a dire. Il a beau etre d'origine coréenne il ne me semble pas pratiquer du Tae Kwon Doe ou de l'Hapkido. Je pencherais plus pour un art martial japonais mais bon faudrait creuser plus pour savoir.

24/06/01 13:18 RE: BOLO YEUNG

Quelle culture !
Merci

27/06/01 12:29 RE: BOLO YEUNG

J'peux te dire que Bolo Yeung est une ceinture noire de karaté, pour ses vieux films y en a pas mal dans mon vidéoclub j'te redirai les titres dans peu de temps ( c't'après m' lol )

28/06/01 00:45 RE: BOLO YEUNG

Donc dans ses films français sortis y a :
- Iron Heart : un homme d'honneur
- Bloodfight
- Dans les Griffes du Tigre
- Opération Dragon
- Le Flic de Hong Kong 2

28/06/01 21:20 RE: BOLO YEUNG

Je me permets de rajouter le navrant Kickfighter avec Simon Yam et Yasuaki Kurata en plus de Bolo. Une repompe completement loupé de Bloodsports ou Bolo rejoue son habituel role de sadique.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici