QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Etiquettes

07/01/02 15:41 

je voudrais savoir la date de sortis des nouveaux DVD
surtout le DVD a toute epreuve !

répondre - Envoyer un message personnel

07/01/02 15:52 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Pour janvier, sont prévus evil cult et storm rider.
A toute epreuve est repoussé hélas aux calendes grecques :(

07/01/02 15:57 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

par ching
Perso je préfère qu'ils prennent du temps pour HB et the blade et les sortent:
- sans exemplaire rayé
- avec un transfert meilleur que celui de the killer et un master propre
- des suppléments aussi bien faits que ceux de la première fournée
Franchement, pour ces deux films, je préfère qu'ils soignent le job quitte à patienter un peu.

07/01/02 23:04 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

par coincoin
stormriders et evil cult st prevus le 6/02. Qt au reste....

08/01/02 00:39 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Espérons qu'ils vont nous mettre STORMRIDERS en 5.1 car j'ai BLACK MASK en zone 1, malgré le rythm HIP HOP assez lourd, les ricains ont fait l'effort de rendre le son en dolby 5.1 ainsi que ZU en version HK, le son est assez bon en 5.1.

Alors qu'ils fassent un peu d'effort, histoire que je reveille mes voisins avec le son des combats entre Clouds, Winds et Conquer et le cri du dragon ds STORM....

Et que dire de BLADE ? JE VEUX DU SON, bor....de M...e et des bonus.

SFB.

08/01/02 12:46 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

j'ai lu dans le magazine "les années laser" que stormrider serait en stereo. Par contre the blade serait en 5.1 (du moins la vo)

08/01/02 13:56 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Mmmmm, christophe gans disait qu'il sortait stormrider parce qu'il etait, entre autres, un des rares films hk à avoir un gros son (interview dvdrama)
Donc en stereo ce serait un scandale.

08/01/02 14:07 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Et comment !!! il n'a pas intéret ou je lui rends visite personnellement.

SFB.

08/01/02 14:41 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

je ne vois pas l interet de sortir stormriders en stereo ,
vaudrait mieux retardee sa sortie de quelque mois

08/01/02 15:01 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

de quelques années meme;)

08/01/02 15:25 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

T'es dur c'è un bon divertissement surtout quand ça pète tes enceintes.

SFB.

08/01/02 19:29 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

par Angelo
Ouais c'est clair faudrait qu'il en fasse un 2 et puis un 3 tellement c'est bien!(lol)

08/01/02 21:08 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Attends. Ca t'a pas suffit A man called hero et The duel ? Moi c'est bon, j'ai eu ma dose !

08/01/02 21:15 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Le GROS problème de stormrider : les combats à chier. Exemple : les bambous au debut : super decor, combat risible de nullité et de montage.

08/01/02 21:25 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

j'avais mal lu ce qui était marqué dans le magazine, désolé

- Hard boiled: vo et vf en mono
- The blade: vo et vf en mono
- Stormriders vo en DD5.1 et vf en stereo

09/01/02 06:33 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Du mono j'en veux pas. alors qu'il les garde ces DVD
A quoi bon utiliser la technologie DVD si c'est pour ce résultat ?

SFB.

09/01/02 13:27 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

The Blade en mono ? Fais chier ! Je sais que c'est un eternel débat mais je peux vous dire que dans un autre genre- the thing de carpenter (1982)- le mixage 5.1 est à tomber alors que le film etait en mono à l'origine.

09/01/02 15:37 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Vous avez raison, il y a une étude qui a été faite sur une population de souris de laboratoire. En leurs faisant écouter un son mono d'origine, elle sont toutes devenues fébriles, elle ont perdues leurs poils et surtout, au bout de quatrième génération, elles ont perdues leurs oreilles. Alors que celles qui ont écoutés des remixages 5.1 sont restées saines. Encore plus étrange, les scientifiques se sont rendus compte que les souris qui avaient été nourries au 5.1 sont devenues élégantes et riches, avec un succès incroyable auprès de la gent féminine. Vu mon expérience personnel, je peux vous dire que mon poil est plus soyeux depuis que j'écoute du 5.1. Révoltons nous contre ses éditeurs qui veulent nous faire perdre nos oreilles, notre argent et nos femmes et qui veulent que mon poil soit moins doux.
Menons le combat, parce que c'est vrai, le mono, c'est pas beau. Alors que le 5.1, c'est pas vilain. Je dis oui aux Watts, non à mes voisins ! Remixons Nosferatus en 7.1, exigeons d'entendre Métropolis et La Rué Vers L’or en 8.2 et surtout, colorisons tous ses films en noir et blanc avant que la moitié de la population terrienne ne devienne aveugle. Car on ne le sait pas, mais des études que le gouvernement garde secrete ont montré que sur des pigeons, regarder des films en noir et blanc déclenchait une cécité irréversible, alors que l’intégrale de John Woo en couleur leurs permettaient de voler plus haut et surtout, de réduire leurs distance d’atterrissage et mine de rien, c’est important ça pour un pigeon.
Déclenchons la révolutions et montrons que nous ne sommes pas des moutons, exigeons du 5.1 dans nos céréales au petit déjeuner et de la couleur sur la partie blanche des poireaux.

09/01/02 15:47 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

mdr;)

09/01/02 16:12 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

par ching
MDR
Saboteur! La secte des adorateurs de Christophe Gans te terrassera et continuera autoritairement à maintenir le mono d'origine sur les dvd de la collection hk!
Nous prendrons les armes et ferons respecter le pacte des puristes!
Et il y a encore dans le Gévaudan de quoi terroriser les défenseurs du remixage 5.1! Boutons les anglais de HKlegends et leurs remixes infâmes hors de France!

09/01/02 18:22 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Rien n'est plus fidèle que l'original. Qu'il soit MONO, DOLBY ou STEREO. Je veux l'original, rien d'autre !

09/01/02 23:11 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

La technologie du DVD a permis d'élaborer une autre façon de visionner les films : images, son, musik,
Le 5.1 est juste une autre façon d'apprecier le niveau sonore et musical d'un film
Le MPEG2 permet de visionner à nouveau un film avec une image plus correcte, plus propre ; le numérik est une technologie assez utile et moderne pour les yeux et les oreilles dont les gens ne peuvent s'en privé.
Donc dépenser des sous pour s'acquérir des DVD, c'est aussi vouloir profiter de ses avantages technik.
Sinon INUTILE de sortir des DVD surtout à 200 FF.
donc une remasterisation sur les oriinaux ne feraient pas de mal
Sinon gardons nos K7 vidéo HK.

De toute façon pour moi c clair : la qualité technik des DVD sera très importante lors de ma décision d'achat pour la collection.
Il n y a pas de raison que les DVD fait à HK, ou aux states, soient meilleurs que chez nous, quand on sait qu'en france on fait aussi bien.

SFB.

10/01/02 08:28 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Toi tu ferais bien vendeur de leceteur de dvd's dans un supermarché SFB. Non franchement, quand tu dis que le dvd est un support dont les gens ne peuvent se priver, ça me fait sourire: déjà que la plupart des gens n'en n'ont rien à foutre du dvd(perso,j'ai juste acheté un lecteur parce que y'avait des films qui étaient introuvables sur d'autres supports), alors si en plus si tu veux leur faire acheter une installation 5.1, tu vas pouvoir t'agiter encore longtemps. Et franchement, je vois pas ce que ça apporte cette manie de tout remasteriser(sauf quand l'état du film est vraiment dégueu): que je vois "la double vie de Véronique" en stéréo sur vhs ne change strictement rien aux qualités du film.

11/01/02 06:32 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

c vrai ds ce cas, cessons de nous agiter pour les sorties DVD HK
Les K7 sont largement suffisantes.
Ce qui n'en possèdent pas tant mieux pour eux
mais je suis presque sur que ceux qui s'en moquaient au départ, et qui en ont maintenant, feront attention aux critères que j'ai cité plus haut.
le DVD a plus d'avantages que les K7
pour ceux que ça n'interesse pas, gardez vos K7, et arretez d'attendre les DVD HK, surtout qu'un film comme BLADE est en stéréo en K7, donc ....

SFB.

11/01/02 11:43 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

MDR Alexis ^___^

11/01/02 13:12 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Tu as raison the blade est stereo en k7...MOi je te comprends SFB, pas mal rouspete quand on sort un 5.1 issu du mono parce qu'ils le comparent aux 5.1 des films récents. Mais si tu compares le 5.1 bricolé au mopno d'origine, à par pour le puriste, le resultat est souvent pas mal.
Recemment tout le monde a descendu les versions arkamys de canal sur les coffrets kitano. A croire qu'ils n'ont pas entendu le mono etouffé d'origine de violent cop !

POur trancher; on devrait trouver sur un même dvd version 5.1 et son d'origine : tout le monde en aurait pour son compte. Si 'lun manque, il y aura toujours une personne flouée.

11/01/02 13:35 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Parfois ça le fait. Mais comparer par exemple le MONO d'origine de "Righting wrongs" au remixage 5.1 tourne à l'avantage écrasant du premier. Le 5.1 fait trop pitié sur ce film, ça perd incroyablement en punch. Et y en a pleins d'autres ! Ok, c'est les éditeurs hong-kongais, mais c'est quand même là où on trouve encore le plus grand choix.

12/01/02 05:18 RE: QUAND SORTENT LES NOUVEAUX HK VIDEO ?????

Il est vrai que s'il faut faire du 5.1 il faut le faire bien.
comme les ricains, ils le font bien.
J'ai toujours le meme exemple : BLACK MASK en zone 1, le son très bien fait.
De plus il y a des films qu'on aurait voulu voir au cinéma avec une bonne qualité d'image et un son éclatant, et Le DVD est la pour ça, pour nous donner des sensations que certaines K7 ne nous donnent pas.
Alors POURQUOI s'en PRIVER ?

SFB.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici