C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

Etiquettes

06/01/02 12:25 

Il y'a de ces nouvelles qu'on voudrait jamais qu'elles arrivent et pourtant en ce dimanche, la fatalité a frappé Cecilia Cheung. Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'elle se remmette vite de cette terrible épreuve...

http://www.hkentreview.com/pages/breaking.html

répondre - Envoyer un message personnel

06/01/02 15:34 RE: C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

QUOI ????

06/01/02 15:49 RE: C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

quelqu un pourrait me resumer en francais ce qui c est passer ,
merci

06/01/02 15:57 Photo de l'accident

par joeydax
Vous pouvez voir les photos de l'accident ds le forum général
au topic "la + gde gallerie consacrée à hk" .G fait aussi un petit compte rendu de ce que j'ai compris de l'article en français.

06/01/02 16:44 RE: Photo de l'accident

Un accident au cours d'une cascade en voiture pour la tv, pour une oeuvre de charité.
Ca me glace le sang, et ça relance la discussion sur les risques à prendre pour divertir le public.

06/01/02 17:12 RE: Photo de l'accident

Moi ce qui me sidère, c'est qu'a priori, c'est pas du tout son métier de faire des cascades pareilles. OK, c'était pour une bonne cause mais franchement, c'est quand même grave de lui faire prendre des risques aussi inconsidérées.

07/01/02 11:56 Chienne de vie

Esperons qu'il n'y ait pas de complications, et souhaitons qu'elle se retablisse rapidement .

www.ceciliacheung.fr.st

07/01/02 16:21 RE: Chienne de vie

Argh, j'avais pour projet de faire un site francophone sur elle et tu m'as devancé! Bon ben tant pis, je mets l'adresse dans mon bookmark...

09/01/02 21:39 RE: Chienne de vie

Je suis bien d'accord que la sécurité au service du divertissement est un vrai problème là-bas.. C'est le genre de débat qui semble ne jamais les avoir efleuré.
Enfin! j'espère qu'elle se remettra vite... elle est tellement jeune, c'est toujours dur de voir quelqu'un de cet âge endurer ce genre de chose. Je ne dis pas que ça ne l'est pas quand c'est quelqu'un de plus agé, attention. Mais disons que c'est du gâchis. Heureusement elle nous a pas fait le même coup qu'Aaliyah. Elle l'a sans doute echappé belle.
Quant aux photos de l'accident, je dois avouer que je n'ai pas trop envie d'aller voir...

Elodie

09/01/02 22:05 Rajout

Et hop, hkentreview a publié les adresses où l'on peut écrire à Cecilia(ou lui envoyer des fleurs tous les jours si vous êtes vraiment atteints)

L'adresse via son label de musique:

Cecilia Cheung
c/o Universal Music Ltd. (Hong Kong)
6/F Railway Plaza
39 Chatham Road South
Kowloon
Hong Kong

Ou alors via la boîte de prod' qui manage sa carrière cinématographique:

Cecilia Cheung
c/o China Star Entertainment
Unit 503C
Miramar Tower
132 Nathan Road
Tsim Sha Tsui
Kowloon
Hong Kong

10/01/02 19:43 RE: C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

Je suis allée voir finalement. J'ai pas lu tout le truc, mais ce que j'aime c'est que les photos de l'accident sont présentées au milieu du reste comme si c'était des photos du show comme les autres... ENTERTAINEMENT avant tout!
...

Elodie

10/01/02 19:50 RE: C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

Oui, ça fait peine à voir, monde de merde tiens :°(

10/01/02 21:32 RE: C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

Bah, à la rigueur pour pousser le "money-minded" jusqu'au bout, ils peuvent très bien écrire et réaliser en moins de deux mois un mélodrame sur une pauvre fille accidentée et clouée sur son lit d'hopital et dont un gentil docteur(allez, Léon Lai au hasard) tombe amoureux. Si ça se trouve, ils seraient encore capables de le faire...

11/01/02 13:14 RE: C'est le moment d'avoir une pensés pour Cecilia Cheung

Oh alors là oui ! Va falloir s'y attendre : sortez les mouchoirs...
Manque plus qu'ekin chen en voisin de chambre autiste.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici