Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

Etiquettes

11/06/01 17:33 

Oui alors ,il y a quelqu'un avec qui je peux devenir amie !!!
Message de Koua Ly .

répondre - Envoyer un message personnel

11/06/01 18:54 RE: Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

J'ai déjà répondu dans le sujet précédent ! : )

11/06/01 22:07 RE: Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

d'abord on est tous des amis sur ce site, que dis-je, on est tous frères (et soeurs) !

11/06/01 23:36 RE: Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

François pour te dire je n'ai que 15 ans mais je veux bien devenir une de tes amie sur le net, quand même si ça ne te dérrange pas!!! Koua LY

12/06/01 20:42 RE: Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

François, je voudrai savoir où as tu trouvé des renseignements sur "Takeshi Kaneshiro"!!
Merci de me répondre !!!
Koua LY

12/06/01 22:22 RE: Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

OUlà, sur le beau Takeshi, je pense que j'ai du me renseigner sur internet, donc un site en anglais... A moins que cela soit sur un DVD? Hold on... Oui, je confirme, j'ai trouvé une partie des informations sur l'excellent DVD du non moins excellent Anna Magdalena.

voili voila

13/06/01 15:55 RE: Voudrez faire la connaissance de personnes aimant les acteurs chinois !!!!

Oui on est tous frêre, Kochon .. . Euh Ko Chun, Ko, Tai Lo, Aniki, bref une vrais triade l'équipe de Cinémasie ! Hahaha .....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici