Metade Fumaca

Etiquettes

08/06/01 23:10 

par David
Pour la personne qui avait demandé quel était le morceau de musique sur la BO de Metade Fumaca, il s’agit d’une chanson de Gilberto Gil :Refazenda. Attention, il existe au moins trois version de ce morceau : l’originale, sur un album de 1979 (ou 1978, je sais plus), une version acoustique (sur le live de 1994, excellent d’ailleurs) et celle du film (de loin la meilleure) mais je ne sais pas de quel album elle est tirée. Je viens de voir le film (pas mal au demeurant) et je vais partir a la recherche de cette version.

répondre - Envoyer un message personnel

09/06/01 14:00 RE: Metade Fumaca

Oh merci !! C'est moi qui ai demandé ça.
J'ai envie de te faire une grosse bise, tu ne peux pas savoir comme je voulais savoir ça, et aucun espoir ne pointait le bout de son nez !!!
MERCI !!!!!!!
Caroline

13/06/01 16:17 RE: Metade Fumaca

Ah Gilberto Gil, de la bonne musique Bosa Nova comme je les aime. Et laissez vous tenter par d'autres titres du même chanteur comme "Madalena" ou "Oh Roxinol". Que du bon ... Quant au film (pour rester dans le sujet) je l'adore tout simplement.

13/06/01 22:55 RE: Metade Fumaca

par David
A propos de musique brésilienne, essayer aussi la nouvelle vague comme Lenine, Marcio Faraco ou bien Bebel Gilberto. Il s'y passe des choses vraiment passionnante. Au fait Caroline, si tu trouve avant moi l'album qui contient la bonne version refazenda, n'hésite pas a faire signe. Pour en revenir a Metade Fumaca, il faut espérer que ce ne soit pas une exception, car le film suivant de Ip KamHung (Lavender) est une bien désagréable surprise.

14/06/01 00:08 RE: Metade Fumaca

Lavender, le premier film odorant du ciné HK ! Soupir ....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici