Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

Etiquettes

25/10/01 12:22 

En fait je sais plus trop quoi acheter et comme bien souvent tout le monde parle d'anciens films qui ont marqué le cinéma hk ou des films récents qui ont eu un énorme succès, je pense que certains d'entre nous ont bien des films à conseiller qui ont eu moins de succès lors de leur sortie mais qui leur ont plu...

Pour moi:

-The blood rules
-Day off
-Double tap
-Visible secret
-Never say goodbye

répondre - Envoyer un message personnel

25/10/01 20:14 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

pour moi
Le cultissime Time & Tide
Fist of Legend
et recemment Shaolin Soccer

25/10/01 20:43 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

shaolin soccer, in the mood for love, durian durian & little cheung
(2 ans j'entends sorti à partir de 1999 à HK donc..pas de longest nite ou longest summer ou happy together)

26/10/01 05:03 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

shaolin soccer , china strike force , legend of zu et fulltime killer

26/10/01 17:35 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

par nicrow2
china strike forCE ? glups la tu tu rigoles non ?

Moi perso c la bombe atomique du polar : FULL TIME KILLER
SHAOLIN SOCCER
RING 1 (je c pas hk mais bon...)

26/10/01 18:13 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

-Les démons a ma porte.
-The mission
-Ring 1
-In the mood for love
-Tigre et dragon...pas tout le monde va être d' accord !
J' attends Time and Tide et Legend of zu avec impatience.

26/10/01 20:47 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

Legend of Zu
Shaolin soccer
U-571
.............quant à china strike force c'est un très bon film d'action, l'un des meilleurs à HK depuis pas mal de tps.

SFB

27/10/01 10:46 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

la main de fer la rage du tigre boxer from shantung shaolin vs ninja (vouz avez remarqué je suis plutot vieux films)

27/10/01 20:31 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

euh la question c'est :Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu?
pas ces 2 derniers siecles !!

28/10/01 22:49 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

ok kostaar pas bien compris la question mais ca change rien .aucun des films que j'ai vus arrive a la cheville de ces chef-d'oeuvre. j'ai 95 ans aussi je suis plutot ancien film désolé.

29/10/01 01:19 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

par ching
Legend of zu
Shaolin Soccer
Time and tide
Jiang Hu the triad zone
the mission
expect the unexpected

29/10/01 09:53 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

Shaolin Soccer, Blood Rules, Fulltime Killer, versus (c'est jap mais bon), Battle Royale (c'est jap aussi, désolé), china strike forces (ben oui, c'est un très bon film d'action ou faut pas réfléchir), et euh, je sais plus trop, doit y'en avoir d'autres mais ils ne me viennent pas l'esprit là

29/10/01 12:26 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

Je viens de voir "versus"....et il en fait partie !

30/12/01 01:19 RE: Quels sont les meilleurs films de ces 2 dernières années que vous ayez vu???

par tyl_d
the mission
memento
mulholand drive
in the mood for love
T&T
et surment d'autre je m'en souvient pas

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici