Qui???

Etiquettes

16/05/01 16:54 

par Gui-Zhang
Qui va etre a votre avis le nouveau Chow Yun Fat Et le Nouveau John Woo ???
Et est ce que ces deux comperes prevoient de nous refaire un petit film comme on les aime?

répondre - Envoyer un message personnel

16/05/01 20:56 RE: Qui???

Y en aura pas d'autre... chacun est unique pour moi.
Caroline

17/05/01 00:24 RE: Qui???

Normalement King's Ransom est dans les projets des deux, ça devrait être une comédie dramatique sans trop d'action, bref peut etre un vrai film pour Woo après la récré MI2.
Sinon Windtalkers promet si les studios sont pas trop pénibles, mais C sans Chow...

Chow devrait aussi tourner dans Bulletproof Monk (rien que le titre déchire) adapaté d'un Comic book...

Voili voilà

21/05/01 12:33 RE: Qui???

Tout comme Chow Yun-fat, Lau Ching-wan sait tout faire (sauf se battre, exactement comme Chow), il endosse tous les rôles à merveille. Ce sont deux acteurs qui doivent leur succès à leur charisme et non à des capacités physiques ou à une ex-carrière dans la chanson: voilà des Acteurs, des Vrais !!!!
Quant à John Woo, je ne me suis tjrs pas remis de "The killer" et ne voit vraiment pas qui pourrait l'égalé.

21/05/01 18:52 RE: Qui???

Seul différence : Chow a plus de classe que Lau Ching-Wan, c'est pour ça que je le laisse 2 dixième de millimètres au dessus. Mais la carrière de Ching-Wan n'en est que plus impressionnantes : il n'est pas beau, aucune chance de jouer les jeunes premiers comme Yun-t à ses débuts

QUant à the Killer, c'est clair que ça ne sera pas égalé, même par Woo lui-même;..

21/05/01 20:07 RE: Qui???

Lors de mon interview avec Gordon Chan, il m'a confirmé la rumeur comme quoi il voulait faire un remake de "The Killer", il pense à deux acteurs Leon Lai et Anthony Wong. Ca me paraît assez risqué, mais il voudrait par ce film revitaliser le cinéma Hk et par la même occasion rendre hommage à celui qu'il considère comme son maître : John Woo.

25/05/01 11:33 RE: both

A quand un duo Yun-fat / Ching-wan ? Cela a-t'il déjà été fait ?

25/05/01 13:34 RE: both

Pas à ma connaissance... Je n'ai aucun film avec les deux, et je n'en vois aucun de mémoire. Dommage, ça ferait un pur duo...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici