Chat MadMovies

Etiquettes

12/09/01 00:36 

par Peav'
Salut à tous, habitués des forums HK.

Le chat MadMovies (consacré au mythique magazine) étant encore en période de chauffe, je vous invite à venir toujours plus nombreux nous rejoindre pour ke l'on puisse s'étriper dans la joie et la bonne humeur.

Je vous met la marche à suivre :

www.free.fr. C'est par ici ke ça se passe.

Un chat permanent y a été créé, afin d'acceuillir les participants réguliers de ces forums, ainsi ke les gens de passage.
Pour venir c'est très simple.

Allez sur www.free.fr, cliquez sur chat, ensuite mettez votre pseudo ainsi ke 2-3 trucs supplémentaires. Pour terminer cliquez sur connexion. Une fois rendu sur la page de chat, 2 solutions pour nous trouver. Vous cliquez sur liste des salons et vous recherchez MadMovies (fastidieux, c'est pas dans l'ordre alphabétique) ou bien vous tapez dans la fenêtre de texte la commande /join #madmovies ki vous menera directement au salon MadMovies.

Pour ceux ki préfèrent IRC, c'est possible aussi de venir. L'adresse du serveur étant all, chat.free.fr (ke vous devez créer grâce à la fonction add).
Salon #madmovies.

A tout de suite!

PS: Avec Carbon (ancien de Mad), on essaye de préparer un RV avec le grand Tsui (si si!) sur le chat dès k'il est de retour de Chine.. vous êtes prévenus :)

répondre - Envoyer un message personnel

14/09/01 07:52 RE: Chat MadMovies

yep, j'y suis allé deja 2/3 fois sur le chat de mad movies, et je suis deja tombé sur des fans de ciné asiatique que je ne connais pas, chat très sympathique

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici