The One : La B.O!

Etiquettes

08/09/01 10:06 

par Angelo
Je viens de voir la B.O. de the one sur une chaine du satelitte et ... J'epere pour vous que vous avez aimé les combats de matrix! Car la c'est pareil mais en pire! Les combats sont tres mal faits comme je le prevoyais et les effets speciaux completement nul! On peut donc voir jet lee voler pour frapper son double, frapper dans un poteau en metal et le casser tranquilement, et quand jet frappe son double celui valdingue a dix metres plus loin(avec des effets speciaux qui sont ARGH)
Enfin pour l'histoire c'est jet qui doit combattre son double malefique qui va dans des dimensions paralleles! On va bien sur le confondre avec son double et il va devoir prouver la verite etc etc etc! Ben que ça soit au niveau histoire ou combats ça n'a pas l'air terrible!!!

répondre - Envoyer un message personnel

08/09/01 10:45 RE: The One : La B.O!

La BA, Bande Annonce...
BO c'est Bande Originale : )

oups..........

:-P

08/09/01 11:30 RE: The One : La B.O!

par Angelo
Oups comme tu le dis! Mais pourquoi j'ai mis cela moi?

16/09/01 12:27 RE: The One : La B.O!

Ca n'aura pas de mal à être mieux que Matrix ! Mais personnellement je reste dans l'expectative, je ne sais pas quoi penser de ce film à l'avance. Ca a l'air fun, mais disons que Hero m'emballe bien plus d'avance..
Sinon je ne trouve pas spécialement que les effets spéciaux soient nuls.. je crois qu'il faudra voir le film pour se faire une idée.

Caroline

16/09/01 13:17 RE: The One : La B.O!

comme tjrs ;)

16/09/01 13:20 RE: The One : La B.O!

il est clair que Jet li vaut 10 fois Keanu reeves. Et "the one" a effectivement l'air d'etre plus interessant que le film des frès wacho... machin chose (je ne sais meme plus, bref on s'en fout).
Les effets sont plutot bien fait je trouve, mais d'après Tsui Hark c'est son BLACK MASK 2 qui va detroner MATRIX, et ça je l'espère VIVEMENT.

SFB.

16/09/01 13:37 RE: The One : La B.O!

J'ai vu la BA de Black MAsk 2 à Cannes, ça défouraille dans tous les sens... Mais il y a beaucoup de rumeurs sur le film, Tsui Har et Yuen Woo-Ping n'en auraient pas fait tellement, le film aurait été fini par des américains... Il faut dire que le casting est étonnant... Mais visiblement, ça va BOUGER

16/09/01 19:44 RE: The One : La B.O!

JE VEUX VOIR CETTE BA François, JE VEUX LA VOIR, Tsui HArk me rend fou alors je veux la voir.
Aurais-tu un lien, une vidéo (ram, mpg, avi...) quelque chose
J'attend chaque oeuvre du maitre.

17/09/01 12:29 RE: The One : La B.O!

Black Mask 2 ça me dit trop rien... encore un sequel à la noix à mon avis. Mais bon, je le regarderai peut-être par curiosité. Peut-être que j'aurais une bonne surprise après tout.

Mais bon Zu 2, BM 2.. faudrait peut-être que Tsui arrête un peu ses recyclages ! Heureusement qu'il a fait Time and Tide entre temps, sinon je me serais inquiétée!

Elodie

17/09/01 19:46 RE: The One : La B.O!

Moi j'ai déjà pas aimé Black Mask 1 ...

17/09/01 21:00 RE: The One : La B.O!

Une suite près de vingt ans après ne risque de toutes façons pas d'être une pale copie. C pas comme un "Rush hour" qui sort un an après. Ca permet de voir l'évolution et la comparaison est forcément jouissive.

17/09/01 21:09 RE: The One : La B.O!

Tsui hark s'est servie de la notoriété de premier ZU depuis ces années pour recréer un autre monde et de nouveaux personnages et également une autre histoire tout en utilisant le meme concept et la magic fantasy, ce qui rend les 2 films différents.
Quant à black mask, c'est un héros de BD, dont il veut poursuivre les aventures dont en utilisant les techniques modernes et visuels.
Et c'est vrai que ça permet de voir l'evolution, et évolution il y a.
Le reste après n'est que de question de feeling et d'attirance.
Effectivement ça n'attire pas forcément tous les fans HK.

SFB.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici