DVD HK

Etiquettes

07/09/01 23:26 

par Shimoa
Hello,

j'ai vu que sur plusieurs dvd hk nous avons le choix entre mandarin ou cantonnais...alors question conne..comment savoir lakelle est la vraie vo??

merciiii

répondre - Envoyer un message personnel

08/09/01 00:35 RE: DVD HK

Ca s'entend le plus souvent. De plus, c'est en cantonais dans 99% des cas pour un film HK... Sauf pour les vieux Wu Xia Pian bien sûr.

08/09/01 19:38 RE: DVD HK

par Shimoa
oki merci!

en fait ce qui m'a trouble c kand j'ai vu que tigre et dragon etait en mandarin..alors que tous mes autres films hk sont en cantonnais...

08/09/01 22:06 RE: DVD HK

par Raleur
Et puis c un post pour le Forum Dvd ça, c'est pourtant pas compliqué ...

08/09/01 23:48 RE: DVD HK

Sauf que Tigre et Dragon est un hommage aux Xu Wia Pian des années 70, qui étaient eux en mandarin (après une période cantonaise peu intéressante). That's why. Mais c'est une exception.

09/09/01 12:05 RE: DVD HK

par Shimoa
ok merci pour l'info

09/09/01 12:07 RE: DVD HK

le niveau du site devient tres tres elevé. mandarin ,cantonnais,mongol moi je suis content quand c'est s-titré en français lol jeff

09/09/01 14:17 RE: DVD HK

Faut être pointilleux ! Tu as déjà écouté un Bruce Lee en mandarin ? Il a une grosse voix bien grave et ne fait aucun cri ! Idem si tu écoutes du Stephen Chow, tu y perds. Certains acteurs ont des voix faciles à reconnaître. Et de plus le doublage en mandarin n'est pas toujorus de qualité.

09/09/01 19:26 RE: DVD HK

par joey dax
quand je mets un vcd en mode stereo j'entends les voix des acteurs qui font écho.S'agit-il du doublage mandarin cantonnais?
Si oui quel haut parleur faut-il débrancher pour avoir la version en cantonnais ?

Où peut-on acheter des dvd ou vcd de hk en version vietnamienne à
un prix raisonnable ?J'en ai vu ds le 13ème mais à 250ff le dvd c cher!

09/09/01 20:33 RE: DVD HK

Gauche/droite, ça dépend des films. De mémoire, il y a plus de cantonnais à gauche.
En ce qui concerne les versions vietnamiennes, t'as essayé Goyona dans le 13ème ?

09/09/01 20:35 RE: DVD HK

La répartition est quasiment toujours cantonais à gauche. Si tu as un PC, tu peux faire passer la même piste sur le deux enceintes, plus sympa quand même.

09/09/01 21:26 RE: DVD HK

par joey dax
En ce qui concerne les vcd dvd vietnamien existe-til une bonne
adresse sur le net ?

12/09/01 12:37 DVD HK DOUBLES EN VIETNAMIEN

par Ginger & Jim
Je ne sais pas ce que tu entends par vcd dvd vietnamien, films vietnamiens ou films HK doubles en vietnamien ?

Pour ces derniers, voir :

http://www.saigoncd.com/ci/index_mov.cfm

Attention cependant, meme pour les dvds, la qualite est souvent mauvaise. On dirait des vhs. J'en ai plus achete depuis bientot 2 ans. Si t'en achete, fais moi savoir si la qualite s'est amelioree.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici