Mais ou est la verité?!

Etiquettes

06/09/01 20:45 

par Angelo
J'ai regardé le dvd mandarin de rightings wrongs et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des choses differentes enumerées dans votre fiche sur le film! La fin est differente!
Cynthia rothrock se fait bien transpercer mais ne meurs pas! On la voir a la fin sur le bateau bien vivante! Autre chose vous dites le biao y meurt a la fin! Que nenni! Il est blessé! A la fin il est jugé a la prison a vie!
Alors vous seriez vous trompés?

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 21:40 Righting Wrongs

par Alain Francke
Ben j'ai le vcd HK et la fin correspond à celle de la fiche. Perso, je préfère la fin HK, c'est tellement mieux quand tout le monde meurt ;) A mon avis, t'as du choper la version internationale du film.

06/09/01 21:43 RE: Righting Wrongs

la bonne reponse est que le film est sorti en dvd avec les deux version du film internationale et chinoise, reste a s'avoir si tu possede la bonne edition dvd? pour ma pars je ne peut pas encore te renseigner vus que je n'est pas encore fais l'acquisition de ce petit bijoux!
tsui

06/09/01 22:37 RE: Righting Wrongs

Mettons les choses au clair (attention, big spoilers):

la version normale du film est celle du VCD et celle cantonaise du DVD. Càd tout le monde est mort

une autre fin a été tournée, que l'on trouve entre autre sur l'autre face du DVD de Universe Laser : Biao et Rothrock s'en sorte, et Biao va en taule.

Il est évident que la fin originale est meilleure et surtout bien plus censée que la fin alternative. On ne se remet pas d'une telle chute...

A noter que le DVD d'Universe propose un remixage assez catastrophique du son, avec des effets sonores rajoutés par-dessus ceux d'origine. Inutile de dire que ça fait tâche... Il est donc conseillé d'acheter le VCD pour avoir un bon son, et le DVD pour avoir les deux montages du films... Heureusement, ce dernier coute 40 HK$.

07/09/01 19:22 RE: Righting Wrongs

par Angelo
Ah ok merci les gars! Ben je vais voir si j'ai la version cantonaise de suite!!!

15/09/01 12:39 RE: Righting Wrongs

par Angelo
Il n'y a pas que la fin qui change ! D'autres scenes sont changés notamment apres la bagarre entre cynthia rothrock et yuen biao et puis la fin du combat entre biao et le black( quelques secondes! bizarre)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici