Shoking ASIA III

Etiquettes

01/09/01 17:31 

Cette nuit risque d'être fort sympathique, à tous les Parisiens soyez présents. Par cotnre, j'ignore s'il reste des places ... Ca commence à 0h30.

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/01 21:42 RE: Shoking ASIA III

Où ? Quand ? Quoi ?

06/09/01 21:55 RE: Shoking ASIA III

Euuuh c'est fini maintenant, c'était pendant le Festival de l'étrange, on a eu droit à Naked Blood (un film gore japonais expériemental) Daughter of Darkness (un bon catégorie III avec Anthony Wong), Rouge Vertige (de Takeshi Ishii) et enfin un dernier catégorie assez récent avec Micheal Wong. Bref c'était bien cool ...

06/09/01 22:11 RE: Shoking ASIA III

Sympa les mecs ! Sympa ! Bon j'suis pas rancunier (g en fait une question à poser), c'était bien le cat III avec Michael Wong ? C'était "There's a secret in my soup" ou un film plus récent ?
Y avait du monde à la soirée ? Vous avez retrouvé des CinemAsie-nautes ? Que de questions...je vous emmerderais moins si j'étais venu, j'suis vraiment déçu !

07/09/01 03:44 RE: Shoking ASIA III

Mais on en a parlé du Festival de l'étrange dans ce forum. Tout le programme était annoncé sur le site, idem pour la soirée, le jour même ... Enfin ... Bon oui le Micheal Wong c'était bien There's a secret in my soup, du moins je crois. En tout cas il était assez odieux comme film, purement gratuit, mais assez rigolo finalement. Et puis Micheal Wong est lamentablement doublé, ce qui est drôle en soit. Euh je n'ai rencontré aucun des Cinemasie-autes, pourtant j'étais la-bas à quasiment toutes les séances de films asiatiques. Le fait est qu'on a pas organisé de rendez-vous, mais bon d'autres occasions se présenteront, patience. :)

07/09/01 11:12 RE: Shoking ASIA III

En fait, tout ça a dû tombé pile la semaine où je me suis pris des vacances. Tant pis pour moi. Quant à "There's a secret in my soup", même si il est hélas inspiré d'un fait divers et qu'il comporte deux scènes érotiques complétement gratuites pour arriver à un total de plus d'1h15, c'est un film vraiment efficace et soigné. Le réalisateur sait très bien s'y prendre pour installer rapidement une ambiance malsaine et glauque. A voir absolument pour tous les fans de Cat III.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici