RUSH HOUR 2 : Vos impressions

Etiquettes

29/08/01 23:02 

Moi je l'ai vu !!! Le film est quand meme un peu lourd, avec leurs blagues, parfois idiote.
Jackie fait quelques pirouettes, nous sort quand meme son humour ; Christ Tucker est aussi drole, Zang Ziyi est belle,mais le reste pour ma part m'a déçue, l'action pas très bien filmé, les chorégraphies sont moyennes, Jackie ne s'est pas trop foulé ; Malgré le lieu de tournage de début (Hong Kong) le film est ricain, totallement ricain, donc pas grand chose à se mettre sous la dent.
ET VOUS ? QU'EN EST IL ????

répondre - Envoyer un message personnel

29/08/01 23:30 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

par Angelo
Bah je trouve le film super! L'humour est omnipresent et c'est certainement plus drole que la plupart des films ricains! Jackie chan et chris tucker font un super couple! Le film va tres vite et se suit sans ennui! bref je me suis tres bien amusé! C'est d'ailleurs l seul film avec lequel je ne me suis pas ennuye une seconde cet ete(je suis alle voir kiss of dragon final fantsy et scary movie 2). Bref a voir et a revoir!

31/08/01 18:28 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

totalement daccord

01/09/01 01:55 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

le film en effet assez divertissant, il est juste un peu dommage que chris tucker sourit a outrance pendant 50% du film gachant un peu a mon sens son role de "black qui se plaint tout". Bien sur les combats ne sont pas genialement filmé mais ca reste regardable meme si c'est un peu plan plan parfois. Je trouve jacky cahn plus a l'aise dans son role que dans le premier opus. Bref un sympathqieu divertissement et puis Zang Ziyi est si jolie qu'on va bien passer l'eponge sur les quelques defauts du film. A noter l'apparition hallucinante de don cheadle en patron (black!) d'un resto chinois en plein creenshaw... a mourir de rire

01/09/01 06:39 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

Pas trop de kung-fu, pas trop de bagarres, pas trop de cascades, ce que demande peut etre le public américain, mais beaucoup de comédie, très décalé, un simple divertissement que j'oublie meme déjà à l'instar de "planet of apes"
Finalement je préfère quand meme "Kiss of dragon" hein ELODIE ???
Mais je continue de croire que toutes ces HKgais ne font rien de grandiose aux USA, ça reste tout de meme triste
Bravo aux Tsui hark, Johnnie To, Stephen Chow, Andy lau et autres resté à HK.
On attend "the one"

01/09/01 12:58 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

par Angelo
The one me laisse sceptique! Comment faire des combats bien fait avec des effets speciaux(pour faire deux jet) et qu'il soit realiste! A mon avis ce ne seront pas les combats les mieux de jet car vraiment Corey yuen rete un peu ses choregraphies depuis romeo must die et les realisateurs filment comme des pieds les scenes de combats!

03/09/01 17:33 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

z'avez vu la bande annonce de the one ? pas très convaincant pour ma part, je reste plus que sceptique meme...

03/09/01 17:37 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

ou la la !!! apparemment tous le monde è pessimiste sur ce film, je suis le seul optimiste alors !!
Pas grave, résultat = le 2 novembre 2001

07/09/01 20:04 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

G vu Rush Hour 2 et si je comprends qu'on a tous une sensibilité différente face à l'humour, je ne comprends pas du tout ceux qui ont apprécié la partie action plus facilement jugeable objectivement. C'est bidon, mal fait, truqué et le bêtisier fin de film en dit long !!! Au fait, ça ne servait à rien d'emmener les caméras à Hong-kong étant donné qu'on n'a même pas l'impression d'y être !

07/09/01 23:31 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

Ben perso je suis allé voir "Rush Hour 2" pour délirer un bon coup et j'ai frenchement pas été déçu !!! L'humour est décapant, entre Jackie qui mate la belle Roselyn Sanchez se changer et le vendeur de costumes gay de Las Vegas j'ai gueulé de rire dans la salle. Les combats sont mieux qu'dans le 1 y a pas photo (scène des masseuses) et Zhang Ziyi ... à tomber par terre j'aurrais tant aimé être à la place de Jackie pour lui rouler une pelle avec une bombe dans la bouche ah ah :) C'est d'ailleurs Jackie le plus veinard car après Zhang Ziyi c'est Roselyn Sanchez qui lui offre le baiser final. Et pour conclure le bêtisier était à se rouler par terre avec Jackie qui loupe la scène du bambou et se rétame sur ses ... roubignolles et Chris Tucker qui reçoit un appel en plein tournage. Frenchement j'ai adoré ;)

08/09/01 00:56 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

Le bêtisier me semblait bien poussif et l'appel un peu truqué... Ca m'a rappelé la très juste parodie de bêtisier dans l'émission "Nos chaines à nous". Ce qui m'attriste le plus quand je lis des interwiew, c l'hypocrisie de Jackie Chan quand il affirme qu'il a bénéficié d'une grande liberté pour mettre les combats en boîte du fait qu'il était sur son territoire. Ou alors c qu'il a définitivement décroché...

08/09/01 23:35 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

Malheureusement pas faux ... il est sûrement payé car quand il dit qu'ça risque d'être un de ses meilleurs films d'action ou que dedans on verra le kung-fu comme jamais à l'écran (source : Karaté Bushido) il doit vraiment se forcer.

08/09/01 23:47 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

Ca ressemble clairement à tous les reportages américains comme on en trouve sur les DVDs : notre film est super génial, c'est du jamais vu, machin est un super réalisateur, machine est la plus belle, le scénar est super écrit, etc. etc... blablablablablablablablabla

09/09/01 13:22 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

J'avais slt lu l'interwiew dans Mad movies. Mais si dans Karaté Bushido il osait parler de "meilleur film d'action", ça dépasse l'entendement, c'est honteux !

10/09/01 08:44 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

J'ai trouvé le film passable. C'est assez rigolo mais franchement le 1 était bien mieux. Surtout, le film souffre d'être très mal filmé (Chris Tucker a la tête coupée dans des plans américains la 1/2 du temps, incroyable), vraiment filmé brouillon, plutôt standard série TV que film...
Jackie est sympathique, complètement effacé au début puis on le remarque de plus en plus.. mais l'une des idées les plus nulles est d'avoir mis Zhang Ziyi dans le film... non seulement son personnage est inutile et sans intérêt (ils ont juste voulu récupérer LA nouvelle sensation chinoise) mais en plus elle est beaucoup trop jeune pour le rôle et on n'y croit pas un instant... et comble de tout elle joue comme un pied. Pfft... elle est ridicule dans ce film.. vite, il faut que je revoie Tigre et Dragon, le film où elle est superbe !! parce que là bonjour.

caroline

10/09/01 10:26 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

C vrai que Zhang Ziyi n'excelle pas dans ce film que ce soit au niveau de la performance d'acteur ou physique. Rien que de reparler de ce film et j'suis énervé. Avec ce final où ils accrochent leur veste (déjà vu dans Tango & Cash avec des ceintures je crois) avec une explosion bidon en arrière plan...Beurk...

10/09/01 14:11 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

La présence de Zang ziyi n'est que purement commercial après l'effet "tigre et dragon" peu importe sa performance, le film vient de dépasser les 200 millions de FF TTC = sacré RECORD
Bizarre quand meme : Shaolin soccer vient de dépasser le record alors détenu par Jackie Chan à HK, et celui ci vient d'atteindre un autre record, pour un acteur chinois aux USA.

10/09/01 18:15 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

par Angelo
Pour parler de zhang ziyi saprestation dans tigre et dragon estplus qu'enervante! Je ne regarderai pas ce film lourd deux fois! En ce qui concerne sebastien qu'as tu contre ce film??

10/09/01 19:10 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

C'est une pure daube qui m'a fait perdre 2 heures de mon temps ! Pourquoi ? Alors au menu: deux/trois scènes drôles, des scènes d'action bidon, & un générique qui ne présente pas des cascades ratées mais des balbutiements, des erreurs idiomatiques. Bref, le un m'avait moins déçu dans la mesure où on découvrait l'alliance Jackie/Chris. Mais bon maintenant on a compris...c bon, c'est plus drôle.

10/09/01 19:58 RE: RUSH HOUR 2 : Vos impressions

C vrai qu'après avoir réfléchi, je préfere le premier, pour la découverte du duo, mais le deuxième est lourd, meme si il y a quelques scènes marrantes.
Il rentrera ds les anales qu'à cause de son chiffre étonnant au box office (200 millions quand meme)

SFB.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici