Back from Cannes

Etiquettes

13/05/01 14:28 

Quelques infos en avant première sur la soirée HK organisé à Cannes : c'était énnnnnorme, plateau de stars, plein de photos pour vous montrer tout ça, même de la vidéo (on a tout filmé), et probablement des interviews si tout se passe bien (des noms des noms ? ok, allez soyons optimistes : Peter Chan, Tsui Hark, Gordon Chan... Croisons les doigts, bonne chance à Sonatine !)

répondre - Envoyer un message personnel

14/05/01 12:38 RE: Back from Cannes

Waow j'attends cela avec impatience, on a eu la chance de voir
Michelle Yeoh à C+, elle avait une de ces classe...
Merci pour votre site trsè complet sur le cinéma de HK.

14/05/01 13:06 RE: Back from Cannes

De rien, merci pour les compliments ! Michelle Yeoh n'était pas à la soirée, ils l'ont remplacée par Jackie Chan et Jet Lee... Bref y avait du beau monde, on développe les photos, on numérise la vidéo, on espère faire les interviews dans la semaine... Déjà très bientôt les premières photos et un compte rendu rapide de la soirée.

14/05/01 13:54 RE: Back from Cannes

HO LA LA, il y avait le JET, bande de veinards je suis une fan de Jet lee, (la prochaine fois pensez à me mettre dans vos bagages)... J'ai encore plus hâte de voir vos photos et vos interviews.

14/05/01 14:05 RE: Back from Cannes

Pour Jet, on aura pas beaucoup de photos, il est pas resté longtemps... mais tu verras, on a quand même de quoi vous faire plaisir : ) Et maintenant C sur interview de Gordon "Fist of Legend" Chan cet aprem : ) yes yes yes !!! : )

14/05/01 17:23 RE: Back from Cannes

par Ma
Cher François,
tu ne peux pas savoir comme je vous envie, rencontrer autant de stars de HK, embrasse les biens forts de ma part.
PS : si tu le peux, fais une spéciale bise à Andy Lau (mon préféré) de la part de l'une de ses fans en France.
Merci d'avance.

14/05/01 18:33 RE: Back from Cannes

Mais C pas vrai, vous êtes toutes folles de lui ! : ) On fera une page spécial avec toutes ses photos et même la vidéo de sa chanson à la soirée.

En tout cas ce que je peux dire sur lui, c'est qu'il fait très star. Très impressionnant.

14/05/01 19:48 RE: Back from Cannes

Vous étiez à la soirée HK? Super ! j'attends avec impatience de voir vos photos ! :)

En ce qui nous concerne, pendant ce temps, on était invitées à la soirée sur Kiss of Dragon qui avait lieu un peu plus loin sur la plage... Jet Li y était présent pendant la majeure partie de la soirée, ainsi que Luc Besson, Chris Nahon (super sympa!) Tchéky Karyo (sympa lui aussi!), Cet toute l'équipe du film. Quelques autres stars ont débarqué en cours de route, comme Sami Nacéri ou Quentin Tarantino... parait-il que Jackie Chan serait apparu mais je l'ai loupé (je pense qu'il a passé plus de temps à la soirée HK).

A part ça on était invitées à la conférence de presse de Kiss of Dragon, et on a tout enregistré et pris plein plein de photos, qui apparaitront bientôt sur le site officiel de Jet Li, dans la section française qui vient d'ouvrir et dont Caroline et moi sommes les webmasters. (www.jetli.com/france/index.php)

En tout cas on a passé un très bon séjour, même si c'était malheureusement trop court. :P

Par contre... point négatif : j'ai chopé de ces coups de soleil !!! .... aiya...

Elodie

PS : J'ai croisé Michelle Yeoh dans la rue, incognito... C'est vrai qu'elle est très classe, encore plus belle qu'à l'écran.
PS2 : On a aussi croisé avec le réalisateur de Bang Rajan, un film qu'on avait vu à Deauville. Il avait l'air tout étonné qu'on le connaisse! :)

15/05/01 08:12 RE: Back from Cannes

HO VEINARD(ES)!!!! J'attends avec impatience toutes vos photos et votre prose. J'HALLUCINE, vous avez vu le gratin de HK et le beau Jet... (Chacun son truc ^__________^).
J'espère que Caro et Elodie ont pensés à faire la bise à Jet li de ma part...

15/05/01 14:35 RE: Back from Cannes

Oui, il y avait le beau Jet, tout souriant et mignon comme d'habitude, hehe !!
J'aurais bien aimé voir les autres, mais voir Jet autant a été déjà fabuleux, surtout qu'il y a eu des moments assez marrants. Bon, Tsui Hark attendra un peu pour me rencontrer, mais il n'y échappera pas ! haha !

Caroline

15/05/01 19:16 RE: Back from Cannes

Vous pouvez déjà voir les photos que nous avons prises à la conférence de presse Kiss of Dragon sur le site officiel de Jet Li, dans la section française :
www.jetli.com/france/index.php
Vous trouverez une rubrique "actualité" par laquelle vous accéderez au premier jet (euh.. sans jeu de mot!) de notre compte rendu.

ELodie

16/05/01 18:57 RE: Back from Cannes

par Ma
S'il te plaît François, dis moi que tu as pu lui transmettre ma bise. L'as tu vu de près ? Comment est-il à part très impressionnant ? J'espère que vous avez filmé son interprétation sur scène. J'attends avec impatience vos articles sur cette fameuse Soirée (veinards) !!
D'avance merci !

17/05/01 00:22 RE: Back from Cannes

La bise, la bise, pas quand même, moi je préfère Michelle Reis ! : ) Mais on a des photos à côté de lui, et aussi de lui sur scène. Si tu es gentille et me transmets la bise que tu lui destines, j'ajoute sa chanson en vidéo : P

18/05/01 18:02 RE: Back from Cannes

par Ma
Pour Webmaster,
Je te fais une grosse bise sur ta joue droite !!
Alors la vidéo ?

18/05/01 21:25 RE: Back from Cannes

Pourquoi la joue droite ?

19/05/01 20:31 RE: Back from Cannes

ok merci pour la bise, faut que je récupère le CD de la vidéo de la soirée : ) et après je te dirai où pendre le clip d'Andy

20/05/01 20:40 RE: Back from Cannes

Et moi aussi j'ai droit à une bise ! C'est grâce à moi qu'on a eu les badges ! =)

20/05/01 22:53 RE: Back from Cannes

et à moi qu'on a eu les invites !!! donc toutes les bises pour moi ! : )

20/05/01 23:47 RE: Back from Cannes

Que dal ! Pas de badges pas de soirée ! La bise ou j'arrête tout ! =)

26/05/01 18:09 RE: Back from Cannes

par Ma
Alors GROSSES BISES à tout le monde :)
Vous le méritez tous !!

Merci de nous faire partager cette grande passion qu'est le cinéma d'Asie.

Ps: j'attends quand même la vidéo promise :)
From Paris with Love
A bientôt !

26/05/01 23:21 RE: Back from Cannes

Tient dans ta geule François ! =)

Pour les vidéos, je crois qu'Enishi doit s'en occuper, dont worry, ca va finir par arriver =)

From Nice with love (but very soon in Paris !) HA !

A bientôt

27/05/01 01:21 RE: Back from Cannes

Aie moi je serais pas forcément à Paris.. aiya !!! pas sympa, je pourrais pas venir retirer ma bise... : )

Pour la vidéo, on doit attendre un peu qu'on est d'assez gros disques durs pour tout convertir: ) donc be patient miss : )

29/05/01 10:50 RE: Back from Cannes

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde des amateurs du cinéma asiatique (Bravo pour le site d'ailleurs) et je trouve que toute cette énergie, toute cette bonne humeur que j'ai pu remarquer autour de ce cinéma sur ce forum est très sympathique. J'espère que des manifestations sur Paris seront organisées un de ces jours.

Bravo à tous et à bientôt

29/05/01 19:03 Manifestations sur Paris

Pour les manifestations sur Paris il y a déja le Festival de L'Etrange qui l'année présentait les incroyable films de Takeshi Miike (je sais, je dois encore les critiquer), sinon, pas loin tu as Deauville. Mais c vrais que ca reste un peu léger, il faut se déplacer ! =)

A bientôt !

30/05/01 10:03 RE: Manifestations sur Paris

Ce qui serait bien c'est que le festival de Deauville se passe à Paris. Il y a bien une rue de Deauvilles à Paris... Oui, c'est nul comme blague.
Enfin, il reste les DVD pour satisfaire mon besoin de films asiat.

30/05/01 16:43 RE: Manifestations sur Paris

Pour les Dvd je crois que tu es servis à Paris, vive le 13ième ! Vivement que je m'installe sur Paris ...

P.S : En effet ta blague n'était pas très fine, mais bon il faut de tout pour faire un monde ! :)

A bientôt

31/05/01 11:04 RE: Back from Cannes 2

par Ma
Pour Francois (my savior of soul)

I will be patient :)

31/05/01 12:35 RE: Back from Cannes 2

Décidement Ma je vais croire que tu veux provoquer un duel à mort entre François et moi ! Ha, bon c'est pas tout de plaisanter, back to work.

07/06/01 17:38 RE: Back from Cannes 2

par Ma
Jamais je n'ai voulu cela !!!
Please restez les meilleurs amis du monde. Ce n'est pas une fille qui va vous séparer.
Pour le MEILLEUR ET LE BONHEUR du cinéma HK, restez potes :)

For my TWO Saviour of soul

07/06/01 17:52 RE: Back from Cannes 2

AAAAAAaaaaaaah ! La ca me convient ! :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici