petite critique rapide de shaolin soccer

Etiquettes

25/08/01 14:42 

excellent, sublime! voyez la critique dans la fiche du film et quand vous l'aurez vu faudra qu'on en discute les amis d^.^b moi je vais me le mater une 3ème fois!

répondre - Envoyer un message personnel

25/08/01 17:05 RE: petite critique rapide de shaolin soccer

C'est vrai qu'il est superbe ; j'adore la musique du générique du début, et en plus il y a un humour fou, et les scènes d'actions sont top digne des grosses productions US, j'en connais qui vont être jaloux en france de voir un cinéma HK évolué avec son temps
je ne sais pas si on prévoit une sortie française, mais vivement le dvd en tout cas.
Et quand j'y pense je ne sais pas non plus si le public occidental apprécierait ce décalage autant hilarant que spectaculaire, car le film n'est pas à proprement dit un film sur le football
J'attend "Full Time Killer" et j'aurai mon trio de l'été : "Full Time Killer, Shaolin Soccer, Legend Of Zu",
p....n !! c'est bon !!!!

26/08/01 11:14 RE: petite critique rapide de shaolin soccer

par malika
on dit que shaoling soccer et god of cokerie auraient été acheté en vue d'une exploitation en salle française .
je pense que c'est tout à fait jouable .
de plus ,je pense que le film sh. soccer est de loin le plus accéssible pour un public occidental ,compte tenu des nombreuses références aux block buster hollywoodiens qui jonchent le film. (sauvez le soldat ryan,jurrasic park, matrix et j'ne sais quoi encore)

comparé aux autres films de stephen chiau,s soccer a été conçu semble-t-il, dans l'optique de séduire un plus large public.
est ce que stephen aurait lui aussi l'intention de s'attaqué au marché américain,en tout cas il en a le potentiel.
pour ma part,le film est parfait ,à tout point de vue.
Mais je regrette le temps où il était plus sarcastique ,comme au début de god of cokerie.

26/08/01 11:40 RE: petite critique rapide de shaolin soccer

Ben, quand on voit un film comme the mission distribué en France, on se dit que les 2 films sus cités ont toutes leur chance !
En tout cas, difficile d'imaginer moins commercial que le film de Johnny To quand même ! J'ai franchement apprecié, mais certaines personnes dans la salle étaient assez déçues...
Bon sang la musique !! Enorme !

27/08/01 19:01 RE: petite critique rapide de shaolin soccer

Miramax a les droits d'exploitation de Shaolin Soccer hors Asie.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici