Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
24/08/01 12:08
par Angelo
Oui j'etais etonné en voyant la cassette! Je l'attendais ce film: un des premiers grands roles de jackie chan! Je lis la boite: Jackie chan est laissé pour mort par des voyous et essaiera de se venger tout en essayant de venger son pere qu'il n'a jamais connu! Bien! ok! Je regarde et la je vois charlie chin! Ce meme charlie chin qui jouait dans un autre film de jackie sous le nom de police woman tourné en 1974 ou il faisait egalement un chauffeur de taxi. Je continue a regarder et la je vois jackie chan en mechant !!! Rien a voir avec l'histoire de la boite ou meme celle du sit le monde de jackie chan! Meme le nom des acteurs marque ne sont pas les bons mais ceux de police woman! En plus sur le site c'etait marqué: autres titres du jeune tigre, master with crackes fingers qui est censé etre un autre film!
Qui s'est donc trompé?????????????????
Le site "Le Monde de Jackie Chan" (que j'adore) s'est trompé, on pardonne facilement le webmaster qui n'avait apparemment pas vu le film à l'époque. La jaquette est trompeuse aussi, je suis bien d'accord avec toi ce film EST sûrement "Police Woman", y a qu'à voir le film, c'est une femme flic l'héroïne (avec Charlie Chin). Le titre "Master with Craked Fingers" est le titre original du film "La Rage du Vainqueur", toujours avec Jackie. Y a beaucoup de jaquettes de film comme ça qui se gourent, avez-vous lu le résumé derrière la jaquette du film "Le Flic de Hong Kong" des éditions "200%" ???