Y a des baffes qui se perdent

Etiquettes

23/08/01 19:12 

Entendu sur Allociné Télé : "le film japonais The Mission..."
Vous, je sais pas, mais moi quand j'entends ce genre de conneries, ça me donne envie de refaire un remake du final de Beast Cops avec les journalistes incompétents, sans trucages...

répondre - Envoyer un message personnel

23/08/01 21:59 RE: Y a des baffes qui se perdent

Ouais, t'as lu la critique de telerama ?

23/08/01 22:17 RE: Y a des baffes qui se perdent

par kitty
Ecoutez, ils ne veulent toujours pas comprendre que le chinois et le japonais C'EST DIFFERENT .......!!! Alors leur demander de faire la difference entre un film de Hongkongais et un film japonais, c'est trop trop trop voyons... !

23/08/01 22:31 RE: Y a des baffes qui se perdent

par Angelo
Ah oui je l'ai entendu sur allocine, c'est vrai qu'ils sont un peu betes!

24/08/01 12:25 RE: Y a des baffes qui se perdent

T'as raison Kitty, c'est triste à dire mais pour beaucoup de Français réussir à faire la différence entre Chinois, Coréens, Japonais etc. relève de la prouesse intellectuelle. J'en veux pour preuve que quand je dis à des amis que j'ai vécu à HK, on me demande dans plus d'un cas sur deux si je parle Japonais. Je rétorque poliment que ce n'est pas au Japon que je vivais et qu'à HK on parle Cantonnais, et là ça ne loupe jamais, j'ai droit à un "mouais bof, c'est la même chose". On ne s'étonnera pas dès lors que la simple prononciation du mot "niak" dans Taxi 2 provoque l'hilarité générale; après tout il y a encore un paquet d'abrutis pour qui un Asiatique ça reste un bridé ou une face de citron.
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule, ça soulage.

Sinon, pour revenir à ce que disait Télérama à propos du film, je cite :"Lam Suet, un Chow-Yun Fat engraissé aux raviolis vapeur". Je m'insurge souvent contre ceux qui critiquent à la va vite ce magazine, mais pour le coup on ne pourrait que leur donner raison !

24/08/01 19:45 RE: Y a des baffes qui se perdent

s'ils ont vraiment écrit cette merde, ils peuvent se foutre le nez dedans.

27/08/01 18:50 RE: Y a des baffes qui se perdent

C'est vrais que c'est plutôt limite comme description.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici